pascale21 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai trouvé ça :http://www.dogform.com/tshirts.htmlsite américain je crois:biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ma foi.... J'ai pas vu les prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 février 2008 Wahou j'adore le marron avec le liseret bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2008 Françoise17 a écrit:Ma foi.... J'ai pas vu les prix.... Je crois de 24 à 28 Dollars + 6.95 Dollars de frais d'expédition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 février 2008 yee!! c'est chic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ca fait motard de la route 66! Ces manteaux ont du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites