florence12 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est vrai que de profil, elle ressemble à Guyzmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oui cest vrai!!! elle ressemble a guizmo ! en plus pitite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle est super belle j'adore !!! On va avoir deux calines dans le forum et sa soeur et son frère son aussi dans cette maison ? ben oui, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 alors non sa soeur est chez la belle maman quant au frere je ne sais pas du tout! plus que 5 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 trop jolie la pepette que du bonheure ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 mars 2008 peggy a écrit:caline! c'est un bien joli nom! quand je vois les photos je me dit: oh!!! un mini guyzmo ! c'est bizarre, c'est la première chose que j'ai pensé en voyant les photos !! je me suis même demandé si c'était pas un Yorkmouth !! elle est trés jolie Chanelle/Caline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben un yorkmouth de 2KG500 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 qu'est qu'elle est mignonne viviement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors moi en la voyant je me suis dit qu'elle ressemblait à mon Bambou Bah oui normal je pense à mon Bambou avant Elle est évidemment adorable j'aime beaucoup Petite question indiscrète Fanny : Pourquoi tu ne peux pas la prendre avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 alors je laurai jeudi et non mercredi! ce nest pas indiscret olna! cest juste dun point de vue financier!! je suis payée le 5 donc ben voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah ok Fanny Je pensais que c'était les propriétaires qui imposaient cette date Je comprend mieux ! Vivement jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cest demain..........;; suis impatiente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 super fanny, elle est tres jolie ta future petite puce 2kg5 a 7 mois, esce qu'elle est a son poid adulte ou va t'elle encore grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 C'est pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La suite ici : /divers-f14/caline-a-fanny-t8786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'avais loupé ce post qu'elle gourde, ta petite caline est superbe, elle a des couleurs magnifiques, ta maison va être bien animée avec 3 tu nous diras comment ça se passe entre eux, beaucoup de bonheur à cette petite et aux autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites