Invité Posté(e) le 28 février 2008 il a bien dormie ,se matin manger un peu pas encore bu ,le voila en boody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 :biz1: je tiens a vous remercier de votre soutien de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 ohh qu ' il est mimi dans son body !!! ça a l'air d'aller Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oh comme il est mignon dans son body !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Il est mignon dans son body . Dis moi, au niveau du comportement, il n'a pas de séquelles ?? Mon premier york Harley avait eu la même chose avec un Husky, et pendant quelques temps il avait des phobies.. Le véto m'avait donné des goutes, mais je ne me rappelle plus ce que c'était, cela remonte à loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le body lui va très bien! Il a l'air d'avoir l'oeil bien vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est tout mignon avec son body il a l'air de s'etre bien remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 je trouve sa suis sont cour sauf que des fois il se reveille en surseau et il respire fort ,je vais en parler au veto ,ses se que j ai de mieu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2008 petit père il est mignon dans son body Il a une bonne bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 kerry a écrit:je trouve sa suis sont cour sauf que des fois il se reveille en surseau et il respire fort ,je vais en parler au veto ,ses se que j ai de mieu a faire Oui car il existe bien des goutes pour les chocs traumatiques, je m'en rappelle bien, et cela lui avait fait du bien. Si j'ai le temps je ferais aussi une recherche sur internet pour toi. A moins que les copines savent de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu parles du Rescue des Fleurs de Bach, Nini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 février 2008 oh! petit bout de chien! j'espere qu'il se remettra vite.il est trop mimi avec sont body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Non Béa, cela j'en avais acheté pour Peanuts, mais elle n'a jamais supporté. C'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 tu me tien au courant nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il est trop choux dans son petit body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je le trouve craquant en body ! dommage que les photos soient petites on l'aurait scrapé aussi il est tout beau le pépère Je vais qd même essayer avec les photos que tu as envoyé de lui faire un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 j ai des photos d y a 3 semaine avec le numè de mon cousin ,je les mais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 kerry a écrit:j ai des photos d y a 3 semaine avec le numè de mon cousin ,je les mais ??? Oui, on accepte les photos de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 février 2008 Birdie a écrit:Oui, on accepte les photos de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop mignon ton pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oh qu'il est mignon !!!! C'est un weesty ? Je pensais que c'était un york.... J'ai pas du tout suivre.... Comment va-t-il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui, comment va t il ? pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 trop mignon dans son petit body heureuse qu'il va bien gros bisous plein de calin au petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 matinèe de dingue ,il va bien il marche sans boiter ,il a manger et bien bu ,urine bien mais popo ses plus dificile normal sa tire au niveau intestin mais fait quand même ,il a le drois a sont calin 20 fois /j sa le gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Il va bien ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 harry va de mieu en mieu sa fait du bien de le voir comme sa !!! il ètais pèpère pentouflare, il est encore plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 mr a retrouver la pêche sa ètè rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Eh ben tant mieux !!! ça restera une grosse peur qui est passée ! tu dois lui enlever les fils quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 rdv veto le 10 mars a 14h pour les enlevers ,oui très grosse frayeure ,horrible même et je vais devoir vivre avec se sentiment de culpabiliter !!!et si je l avais en laisse très longs pour jouè se serais pas arrivèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites