Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Herbivore ?

Messages recommandés

Invité
Atilla, Bahia & Peanuts sont très friands d'herbe. Ils broutent sans cesse quand ils sont dehors.. Cela ne me plait qu'à demie, car ils ne sont pas à l'abris de manger des herbes toxiques, mais bon, de tout petit ils sont comme cela, et Peanuts fait du mimétisme.

Alors je leur achète toute les semaines des coeurs de laitue et des endives. Ils sont complétement gaga quand je les sors. On dirait que je vais leur donner du "caviar".

Les votres aussi sont herbivores à ce point ?

Moi ils me mangent une endives à trois par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, une endive à 3 par jour? et ben dit donc, en effet ils aiment ca.
En fait je n'ai jamais essayé de leur en donner, mais je vais essayer.

Par contre pour ce qui est de manger de l'herbe, non pas trop, en fait j'ai remarqué qu'ils en mangeaient lorsqu'ils sont patraques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Odile c'est tout le temps, dés qu'ils sortent dans le jardin, on dirait des vaches, ils broutent...

C'est pour cela que je leur donne soit une endive, soit un coeur de laitue tu sais ils sont vendue par 6.

Ils en sont fous. Un jour je ferais une vidéo pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan les miens ne raffolent pas d'endive. Mais mangent des crotins de taureau ou de cheval, va savoir. Moi ca me rend furax surtout qu'après ils viennent me faire des lechouilles. :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette aussi mange de l'herbe, maman avait une expression, et disait qu'ils se purgeaient quand ils faisaient ça...

Mais il arrive qu'après elle recrache un brin d'hebe dans un peu de mousse.

Par contre, nous n'avons jamais essayé les crudités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me tarde le video! ils sont exellent tes chiens.

les miens aussi mangent de l'herbe mais que de temps en temps puis ils vomissent j'ai aussi toujours entendu dire: qu'ils se purgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ils ne vomissent pas. Ils la mangent pour de bon. J'ai bien chercher s'ils avaient des "pies'" comme cela je pourrais faire du fromage, mais j'ai pas trouvé.

Bon dés que je peux je vous fais une vidéo, de mes boubous avec les endives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un chien se pruge normalement mais c'est vrai que chez toi, nini il y a comme de l'exces Laughing

bulle en mange un peu mais c'est rare quand meme et elle vomit souvent de la mousse apres.

je ne sais pas du tout si c'est conseillé qu'il mange autant de verdures, demande peut etre à ton veto, il sera te conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça alors ... des endives et des coeurs de laitue !!! je n'avais jamais entendu parler de ça ... ShockedShockedShocked

trop fort le coup des pies et du fromage ! :MDR:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ! Moi aussi j'ai hate de voir la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est leur gruyère a eux, remarque c'est plus diététique

si je peux permettre, je vois que ton mari s'y connait autant que mon père en appareil photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.......... les miens aussi ils adorent les endives Embarassed
Depuis toujours, Cléo et Terry en ont mangé, ainsi que de la salade, des haricots verts cuits ou crus, et alors le top du top les pdt !!! je sais, ce n'est pas bon, mais elles en rafolent !!! je suppose que c'est parce que ça croque ?

Je ne peux pas peler des pommes de terre sans que terry ne s'énerve à mes côtés et alors pour les endives aussi, c'est de la folie !

Les carottes crues aussi ont l'air délicieuses elles sont aussi végétariennes que les tiennes.
Shana qui est venue plus tard elle c'est l'herbe qu'elle adore, comme tu dis nini on dirait qu'elle broute !

Mais avec le temps et voyant Terry manger les légumes comme ça, elle s'y ait mise aussi moins friande mais elle en mange aussi.

Chico... pas encore essayé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd on est au camping Shana elle n'arrete pas de manger de l'herbe... c'est économique finalement :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: C'est excellent :MDR: on dirait des lapins

Blue et Bambou aome ça aussi Wink

Par contre Bambou on ne lui en donne pas sinon il est malade :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi elle en mange souvent :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Conny et Chipie mangent beaucoup d'herbes aussi!Vraiment beaucoup! Je dois leur dire non car le véto m'a dit que c'était pas très bon en grande quantité...
Idem des haricots crus qui sont hautement toxique... Alors le vert j'évite... Sauf cuit!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo est géniale!
moi elles mangent de l'herbe pour se faire vomir, surtout candy, elle bouffen ses jouets en caoutchouc et avec l'herbe elle évacue les morceaux...

sinon elles aiment les pommes et les caottes crues.
ceu de mes parents aimaient les fraises et les clémentines.
par contre jamais de haricots vert crus c'est vrai que c'est très toxique et il parait que les patates c'est pas top non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais vu ça chez moi Razz Celui de mon fils, aurait tendance à manger ce genre de chose, mais pas à ce point là....

Calou c'est le fromage qu'il mangerait comme ça :mortderire:surtout celui que je fais Laughing
Je vais essayer les endives ce midi.... je vous dirai :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'ai prévu de faire une salade d'endives ce soir. Si tu veux, j'invite tes 3 herbivores !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la video c est vrai qu il en raffole c est marrant qu il aprecie autant qu une gaterie oh les joli petites vaches :mortderire:
j ai j amais essayer mais je vais tenter pour voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...