Invité Posté(e) le 28 février 2008 elle commence a rouler mais quand elle est sur le dos elle reste les patte en l'air quelque seconde pour que je lui fasse des gratouille! je ferais une petite vidéo quand elle le fera un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oh! Ca c'est super. Moi impossible de faire rouler ma nénette, elle est effrayée quand je lui dit roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 février 2008 extra!! bravo! il va falloir que je m'y mete aussi.j'en suis au couché et le assis c'est bon. enfin pour clovis. ayleen en est au assis et pepilli a rien du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh! Oui! Je veux bien une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est super tout ca, mais il me semble que c'est deconseillé quand ils sont trop jeune, ca pourrait avoir des effets nefastes sur la croissance le mieux est d'attendre au moins les 1 ans du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ok donc j'attends c'est 1 an pour continuer mais je suis contente ele connait ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites