Invité Posté(e) le 28 février 2008 savez vous couper les polis de votre toutou? moi j'aimerai apprendre car c'est pas facile ! merci de m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vois pas de qui tu parles Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 peggy a écrit:alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! :MDR:Non non peggy... ne cite pas de nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je vais être franche je ne sais pas couper les poils car j'aime les poils longs chez nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 février 2008 peggy a écrit:alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! je ne voie vraiment pas du tout de qui tu parle Peggy, peu être Odile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 anne a écrit: savez vous couper les polis de votre toutou? moi j'aimerai apprendre car c'est pas facile ! merci de m'aider!! Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 peggy a écrit:alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! Moi non plus je ne vois pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 sur ce coup là, fais toi toute petite Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 odile a écrit:sur ce coup là, fais toi toute petite Béa Pourtant j'aurais bien une ou deux idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 anne a écrit: savez vous couper les polis de votre toutou? moi j'aimerai apprendre car c'est pas facile ! merci de m'aider!! Moi je ne l'ai encore jamais toiletté en entier, mais juste un peu, je ne sais pas si c'est bien fait, en tout cas au ciseaux! Donc moi je le fait sous la douche car il bouge moins. Sinon je peut pas plus t'aider, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 pourquoi ne pas le faire faire pas un toiletteur? Je suis moi meme toiletteuse, et ya de quoi rire des fois en voyant certains clients venir la tete basse car ils on voulu s'amuser sur leur chien... qui ressemble plus a rien le pauvre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 canicats a écrit:pourquoi ne pas le faire faire pas un toiletteur?Je suis moi meme toiletteuse, et ya de quoi rire des fois en voyant certains clients venir la tete basse car ils on voulu s'amuser sur leur chien... qui ressemble plus a rien le pauvre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 j'ai d'ailleur un client bichon qui revient pour la 2eme fois tout a l'heure... la tondeuse qu'il avait acheter avant de me l'enmener la premiere fois a tondu le dos... puis plus rien elle a fumée mdrrr il etait pas fiere, et le chien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi, avec Terry je l'ai toujours fait moi même, ce n'est sûrment pas bien fait, mais elle n'a jamais accepté le toilettage, elle a toujours été trop nerveuse. Je pensse que maintenant elle se laisserait mais bon... maintenant, je continue.... avec Shana je le fais aussi..... tondeuse.... j'ai une bonne qui m'a coûté la peau du c** une Ostker alors, faut rentabiliser. Par contre Cléo, elle c'était toujours toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Xana a écrit:Moi, avec Terry je l'ai toujours fait moi même, ce n'est sûrment pas bien fait, mais elle n'a jamais accepté le toilettage, elle a toujours été trop nerveuse.Je pensse que maintenant elle se laisserait mais bon... maintenant, je continue....avec Shana je le fais aussi..... tondeuse.... j'ai une bonne qui m'a coûté la peau du c** une Ostker alors, faut rentabiliser.Par contre Cléo, elle c'était toujours toilettage. Et Chico ? Il aura le droit à un toilletage maison .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Anne, ce serait sympa que tu mettes un petit post de présentation ici : /presentez-vous-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Xana, on appele ca une OSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites