Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment couper ses poils?

Messages recommandés

Invité
:applause: savez vous couper les polis de votre toutou? moi j'aimerai apprendre car c'est pas facile ! merci de m'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! :MDR::MDR::MDR::MDR:






:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! :MDR::MDR::MDR::MDR:






:jesors:
:MDR::MDR:Non non peggy... ne cite pas de nom !!!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais être franche je ne sais pas couper les poils car j'aime les poils longs chez nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! :MDR::MDR::MDR::MDR:






:jesors:



je ne voie vraiment pas du tout de qui tu parle Peggy, peu être Odile ? :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
alors je ne sais pas qui sur le forum sait couper les poils, par contre, si tu veux je te donne le nom de certains membres qui ne savant pas le faire mais qui tente à chaque fois! :MDR::MDR:

:jesors:


Moi non plus je ne vois pas...... :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne a écrit:
:applause: savez vous couper les polis de votre toutou? moi j'aimerai apprendre car c'est pas facile ! merci de m'aider!!




Moi je ne l'ai encore jamais toiletté en entier, mais juste un peu, je ne sais pas si c'est bien fait, en tout cas au ciseaux! Donc moi je le fait sous la douche car il bouge moins. Sinon je peut pas plus t'aider, désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas le faire faire pas un toiletteur?

Je suis moi meme toiletteuse, et ya de quoi rire des fois en voyant certains clients venir la tete basse car ils on voulu s'amuser sur leur chien... qui ressemble plus a rien le pauvre mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canicats a écrit:
pourquoi ne pas le faire faire pas un toiletteur?

Je suis moi meme toiletteuse, et ya de quoi rire des fois en voyant certains clients venir la tete basse car ils on voulu s'amuser sur leur chien... qui ressemble plus a rien le pauvre mdrrr


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai d'ailleur un client bichon qui revient pour la 2eme fois tout a l'heure... la tondeuse qu'il avait acheter avant de me l'enmener la premiere fois a tondu le dos... puis plus rien elle a fumée mdrrr il etait pas fiere, et le chien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, avec Terry je l'ai toujours fait moi même, ce n'est sûrment pas bien fait, mais elle n'a jamais accepté le toilettage, elle a toujours été trop nerveuse.
Je pensse que maintenant elle se laisserait mais bon... maintenant, je continue....
avec Shana je le fais aussi..... tondeuse.... j'ai une bonne qui m'a coûté la peau du c** une Ostker alors, faut rentabiliser.
Par contre Cléo, elle c'était toujours toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Moi, avec Terry je l'ai toujours fait moi même, ce n'est sûrment pas bien fait, mais elle n'a jamais accepté le toilettage, elle a toujours été trop nerveuse.
Je pensse que maintenant elle se laisserait mais bon... maintenant, je continue....
avec Shana je le fais aussi..... tondeuse.... j'ai une bonne qui m'a coûté la peau du c** une Ostker alors, faut rentabiliser.
Par contre Cléo, elle c'était toujours toilettage.
Et Chico ? Il aura le droit à un toilletage maison .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana, on appele ca une OSTER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...