Invité Posté(e) le 29 février 2008 bonjour est ce que la rhubarbe est toxique pour un york ?car balthazar a eu vomissement et diarrhé le véto a dit il a du manger quelque chose mais on s'est pas quoi et hier je l'ai vu a coté du pied de rhubarbe qui commence a poussé je pense que s'est sa qu'il a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 février 2008 la rhubarbe est laxative pour nous donc a mon avis pareil pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 donc c'est probablement pas sa par contre je me suis rendu compte qu il a mangé un bout de derriere de tapis qui a l'air d'etre en caoutchouc il est casse pied car il mange tous ce qu'il trouve ; merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 il a du mangé de tout et de n'importe quoi...... je dirais surtout du n'importe quoi !!!! Les miennes en sont friandes aussi Et ? il va mieux ? gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 février 2008 la réponse de monique est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oui il va mieux mais on se demande vraiment ce qu'il a manger comme il mange tous ce qu'il trouve on ne peut pas savoir merci a vous nicole gros bisous a vos petits toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 http://www.waliboo.com/chiens/dossiers-chiens/sante/quelles-sont-les-plantes-qui-sont-toxiques-pour-vos-chiens/879/ Ils en parlent ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 Après avoir lu l'article, je n'aurais plus de fleurs dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Birdie a écrit:http://www.waliboo.com/chiens/dossiers-chiens/sante/quelles-sont-les-plantes-qui-sont-toxiques-pour-vos-chiens/879/Ils en parlent ici.et bien... ca fait peur ! Moi, j'ai pas de jardin, et j'ai pas la verte.... Pourtant, j'adore les beaux jardins fleuris.... Mais chez mes beaux parents, on ne surveille pas tjrs les filles.... Et ils ont du muguet, des jonquilles je crois... et aussi des rododindrons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ok merci pour le lien j'ai regardé et la rhubarbe fait partie des plantes qui causerais des dommages merci de tous coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 il va bien ,aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui sa va bien merci le problème s'est qu'il mange tous et n'importe quoi meme du sapin alors sa nous ennui vraiment merci de votre convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils sont tous pareils c est une surveillance constante comme des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est vrai il faut sans cesse surveiller balthazar lui bat des reccord il mange tous BALTHAZAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:oui c'est vrai il faut sans cesse surveiller balthazar lui bat des reccord il mange tousBALTHAZARCalou aussi.... Je croyais que c'était dû à son jeune âge..... mais il semblerait que non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 non moi on m'avait dit que a 1 an sa se calme mais balthazar a 18 mois et c'est toujours pareil. voir meme encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 quelle bande de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites