Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rhubarbe?

Messages recommandés

Invité
bonjour est ce que la rhubarbe est toxique pour un york ?car balthazar a eu vomissement et diarrhé le véto a dit il a du manger quelque chose mais on s'est pas quoi et hier je l'ai vu a coté du pied de rhubarbe qui commence a poussé je pense que s'est sa qu'il a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc c'est probablement pas sa par contre je me suis rendu compte qu il a mangé un bout de derriere de tapis qui a l'air d'etre en caoutchouc il est casse pied car il mange tous ce qu'il trouve ; merci monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du mangé de tout et de n'importe quoi...... je dirais surtout du n'importe quoi !!!!

Les miennes en sont friandes aussi :mortderire::mortderire:

Et ? il va mieux ? gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il va mieux mais on se demande vraiment ce qu'il a manger comme il mange tous ce qu'il trouve on ne peut pas savoir merci a vous nicole gros bisous a vos petits toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'article, je n'aurais plus de fleurs dans mon jardin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
et bien... ca fait peur ! Moi, j'ai pas de jardin, et j'ai pas la verte.... Pourtant, j'adore les beaux jardins fleuris....
Mais chez mes beaux parents, on ne surveille pas tjrs les filles.... Et ils ont du muguet, des jonquilles je crois... et aussi des rododindrons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le lien j'ai regardé et la rhubarbe fait partie des plantes qui causerais des dommages merci de tous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va bien ,aujourdhui? :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa va bien merci le problème s'est qu'il mange tous et n'importe quoi meme du sapin alors sa nous ennui vraiment merci de votre convivialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous pareils c est une surveillance constante comme des enfants
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai il faut sans cesse surveiller balthazar lui bat des reccord il mange tous

BALTHAZAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ortimaya a écrit:
oui c'est vrai il faut sans cesse surveiller balthazar lui bat des reccord il mange tous

BALTHAZAR


Calou aussi.... :smilegreen: Je croyais que c'était dû à son jeune âge..... mais il semblerait que non.... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi on m'avait dit que a 1 an sa se calme mais balthazar a 18 mois et c'est toujours pareil. voir meme encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bande de canaille :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...