Invité Posté(e) le 29 février 2008 Sur zooplus ! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/agility_sport_chien C'est vrai que certains sont cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 j'avais déjà vu, mais j'ai abandonné quand j'ai vu les prix, alors j'ai tout fabriqué à la main pour 20 € chez Leroy Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Tu pourras nous mettre la boutique dans l'annuaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai un peu regardé, il me faudrait une chaussette et un tunnel pour pouvoir bosser avec Bou mais vu les prix on va éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Chaussette et tunnel j'en ai trouvé aux environs de 30 € sur Ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Et y aura pas aussi sur ebay un job d'appoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites