Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

suite feuilleton Sushy et le convecteur

Messages recommandés

C'est moi Sushy qui raconte :redtong:

Quand on est arrivé à ma maison hier soir, je voulais pas rentrer , des fois que le grand méchant il aurait claqué pale , alors y'a môman qui m'a dit : vas y mon coeur il ne claquera pô.

Je suis rentrée et hop je me suis mise à trembler tout de suite (bah quoi je suis une petite Sushy moa Crying or Very sad ), j'ai réussi a aller faire mon pipi, mais je pouvais pas manger j'avais trop peur.

Au moment de faire le petit calin, avant que môman monte prendre sa douche et ben je me suis remise à tremble fort fort (dis maman t'es sure qu'il va rien faire le méchant ) alors maman elle m'a dit : si jamais il est méchant :gun: , mais ça ne m'a pas rassuré pour autant.

J'ai continué de trembler sur la mezzanine Crying or Very sadCrying or Very sad , pis après on est allé faire le dodo

J'ai bien dormi et j'ai même rêvé un ti peu ............

Ce matin je me lève, je vais faire mon pissou et hop je me remets à trembler

L'est cro cro pleine ma pov' tite teuté de yorkinou, z'arrive pô à oublier le méchant :crygreen::crygreen:

Heureusement le wikand ze vais rester chez mon Papy, mais lui aussi il est méchant, il a passé l'aspirateur ce matin

C'est qui qui qui m'en veut :badmood::badmood:

Invité
petite Sushy, je me demande bien pourquoi tous ces bruits s'acharnent sur toi mais soit tranquille, Maman Catherine te protège.

moi, je te veux, ma petite Sushy, tu sais c est rien, cette chose la, ça fais juste du bruit.

allée courage ma puce, bientôt tu aura plus peur, maman et la et papy aussi

y font tous que t'embêter à ma belle ?

Tous des méchants ! mais môman veille tu sais elle te protège mon petit coeur.
Courage ma jolie

bientot tu n'auras plus a avoir peur, car le méchant convecteur sera au repos avec les beaux jours

maman fait tout ce qu'il faut pour te rassurer

Invité
Oh ma pauvre petite Sushy !
tu as l'air vraiment traumatisée par ce vilain convecteur !!!!
Mais maintenant, tu es tranquille, tu va passer tout le week end chez Papy !!!! tu y sera en sécurité !
Maman et Papy veille sur toi !
Reviens nous donner des nouvelles lundi !!!!

De toute façon il va falloir que je fasse quelque chose pour ces deux convecteurs .............. soit l'installateur se bouge et trouve le problème (puisque soit disant que j'ai le top comme convecteur) soit je les change et on n'en parlera plus

Bah wouai, moi je dis que maman à raison :OK: , n'a marre moa d'avoir les choquottes tous les soirs

• Créer...