Barbara02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voici des photos de mes deux chonchons D'abord Dagobert( c'est Céline qui lui a trouvé son nom, il fallait un nom de roi car il a une couronne !!) Chiffon Et les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle avait l'air très intéressante la boîte Il sont tous beau, tes chons j'adore j'en ai eu une aussi il y a qq années elle s'appelle miss lili c'était une bavarde !!! dès que j'entrais dans la pièce où elle était, elle se metait à "papoter" avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 février 2008 ils sont beaux des petits chonchons j'en ai eu une aussi blanche et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 oh il est beau Dagobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 comme ils sont beaux j'aime beaucoup Dagobert :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh! On a envie de les caresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Xana a écrit:elle avait l'air très intéressante la boîte c'est ce que j'allais dire !!!! Ils sont très beaux ! Et avec Blue ? ca se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ouh qu'ils sont moches beh quoi c'est un compliment pour un cochon d'inde desolé barbara mais j'ai du mal avec cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'aime beaucoup les "cobayes", d'ailleurs nous avons Babe depuis plus de 6 ans dont la santé périclite malheureusement depuis 2 mois ... j'ai peur que ce soit la fin quels âges ont les 2 tiens Barbara ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il est beau Dagobert Surtout son nom Je suis forte pour trouver des noms hein ? Tu n'avais pas changé son nom Barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 qu ils sont mimis c'est sympa les pouics j' adore aussi! dagobert est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non Céline finalement j'ai gardé le nom que tu lui avais donné !! Dagobert a 4-5 mois environ et Chiffon à environ 8-9mois !! Ils sont tout jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Qu'ils sont beau c'est vrai qu'ils ont l'air trés intéréssé par cette boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois savoir pourquoi ils sont interressés, car c'est la boite à sucre !! De toute façon mes chons ils ne pensent qu'à manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites