odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 hier j'ai recu le panier que j'avais commandé pour les loulous. Bon il n'est pas tres grand mais c'est juste un d'appoint pour mettre dans la salle et c'est rare qu'ils soient tous les 3 dedans à cet endroit j'en ai profité pour acheter des doigtiers pour leur dent et un petit sac pour mettre quelques friandises pour les promenades Sophie est revenu hier avec deux petites peluches yorks qui aboient quand on leur pince l'oreille. Vous allez me dire et le troisième, ben il n'y en avait que deux. Ils étaient dingue quand elle leur a donné et puis on a racheté deux laisses enrouleurs à sangle car on en a une qui ne marche plus trop bien, et Victor n'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 février 2008 Encore de pauvres malheureux à ce que je vois Super tous tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh! Te voilà avec 5 Yorks! Super le panier, il a l'air doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 les deux derniers je les métrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 odile tu peux me dire où tu as acheté ces doigtiers ? j'en cherche car la brosse à dents... c'est pas top !! Trop belles ces peluches je me les imagines complètement dingues après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 février 2008 waouhh super tes achats ... je ne connaissais pas le doigtiers et comme Xana, ça m'interresserait de savoir où tu les a trouvé !! merci d'avance . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Super le panier ! Il a l'air bien confortable ! J'ai une peluche comme ca ! Mais c'est pour les enfants ! Car Kitty, elle va la détruire, et je la trouve trop mignonne ! La laisse enrouleur à sangle c'est quoi ? La laisse enrouleur, ok... Mais à sangle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 http://www.faunhome.be/brosse-a-dents-p240.html voila le site Marina pour la laisse à sangle, en fait il en existe ou tu as un petit morceau de sangle et ensuite tout le reste c'est un genre de fil en nylon et ca je trouve que c'est dangeureux car si ca s'enroule autour d'une patte ou autre ca peut faire des dégats et ensuite tu en as ou toute la longueur de la laisse est en sangle là je n'ai plus le temps car je dois partir travailler, mais si j'ai le temps ce soir je te fais une photo des deux pour te montrer la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 odile, je m'inquietais pour tes loulous, mais ou doivent ils dormir ? ouf je suis rassuré ils ont uun panier .... en plus c'est sympa la petite banane pour mettre les friandises, il me faudra ca pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ah ok ! Moi j'ai les premières. Mais j'en avais une petite rouge, ou ce n'était que de la sange, toute petite, toute fine. Je crois que c'était une laisse à chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 Brosse à dents commendée, ainsi que le sac à friandises et un shampoing (je n'en ai plus justement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le panier et les peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop sympa les petites peluches et le doitier zavec brosse incorpore falais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 février 2008 si j'avais une peluche comme çà les chiens ne l'auraient pas car il irait dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 il faut appeler la spa il y a 3 malheureux lol le paniers a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Super ce site et pas trop cher apparemment , merci La petite sacoche je l'ai, et c'est super pratique! Et les peluches tu les as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 les petites peluches Sophie les a acheté chez jouetland, 6 euros la peluches. M'en fou c'est elle qui a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Coucou les filles, juste un petit mot pour vous demander si vous pouviez mettre lesl iens de vos boutiques préférées ici (l'annuaire lié au forum)Et puis mettre vos commentaires si possible!! comme ça on regroupe un peu tout et c'est bien pratique ! http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?uid=97385&sid=49657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 super ! le panier est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Haworthia a écrit:Coucou les filles, juste un petit mot pour vous demander si vous pouviez mettre lesl iens de vos boutiques préférées ici (l'annuaire lié au forum) Et puis mettre vos commentaires si possible!! comme ça on regroupe un peu tout et c'est bien pratique ! http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?uid=97385&sid=49657 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 odile a écrit:les petites peluches Sophie les a acheté chez jouetland, 6 euros la peluches. M'en fou c'est elle qui a payé ah oui un peu cher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour celles qui seraient interessées par le doigtier, c'est pas top, je trouve que c'est trop gros pour leur petite bouche. Enfin, moi je n'arrive pas à brosser les dents du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites