Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, C’est la fin des chaleurs de Chuna, son petit corps s'est transformé, sa vulve est plus gonflée (ce n'est pas ce qui m'inquiète) mais ses mamelles aussi… je n’avais jamais remarqué ça chez Mimie. Chuna a les mamelles toutes gonflées. Elle pourrait faire une grossesse nerveuse à cette période des chaleurs ? ps: elle n'a pas été en contact avec un mâle, juste avec le caniche de ma sœur qui est castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ciska a fait une grossesse nerveuse juste après ses premières chaleurs, ses mamelles étaient gonflées, elle a eu un traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Passe un coup de fil au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oui pour te rassurer appelle le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui, grossesse nerveuse certain ! je n'ai eu que ça aussi bien avec Cleo qu'avec Terry avant leur stérélisation et Shana aussi à ses premières chaleurs avec nous. Coup de fil au vétérinaire ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je me doutais un peu mais je ne pensais pas que ça pouvait arriver si jeune. Je préférais avoir confirmation. Mimie en faisait parfois, j'ai du Galastop mais je vais téléphoner au vétérianire par précaution. Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu as ce qu'il faut on en sait déjà autant que les vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Xana a écrit:tu as ce qu'il faut on en sait déjà autant que les vétérinaires c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour lulu j'ai utiliser le galastop aussi impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 comment vas Chuna ? tu es allée chez le vétérinaire ? que t'a t il dit ? calins à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Xana de prendre de ses nouvelles (ainsi que pour ton petit mot sur la page de Mimie, il m'a beaucoup touché ). J'ai donc téléphoné au véto, il m'a dit de continuer Galastop quelques jours et que si ça ne s'améliore pas, je passe avec Chuna. Pour le moment c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 grosse caresse a chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu sais à l'époque où j'avais Tatie (je ne vous ai pas encore parlé d'elle, elle a été mon premier yorkie) le vétérinaire me disait de lui donner du persil car il y a dedans un truc ? mâle (testosterone) et ça combat l'excès d'oestrogènes d'une grossesse nerveusealors moi je lui hachait du persil dans sa nourriture Je viens de vérifier, le persil n'est pas dans la liste des plantes toxiques Tu peux toujours essayer, les remèdes d'antan sont parfois bons aussi Avec Shana, la seule qu'elle nous ait faites (après on a stérélisé) le véto m'avait dit de lui froter le ventre avec de l'alcool camphré, elle avait l'air d'aimer ça, elle se laissait papouiller avec délice Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mars 2008 *caline* a écrit:grosse caresse a chuna Merci pour ces petites astuces Xana, je viens de hacher du persil dans la gamelle de ma miss! ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah les vieux remedes tient nous au courant si le persil fait effet sur chuna calinous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mars 2008 A l'aide!!! moman me donne du persil haché, mais moi z'aime po ça! Elle me confond avec Pirouette?Elle a tout essayé, le mélanger au croquettes, j'ai trié, ensuite à une viande, j'ai trié aussi (et j'en fou partout hihi)! pas folle la chunette! Elle ne m'aura pas comme ça!Enfin bon, maman dit que mes toutounes sont moins gonflées, elle a l'air contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pas folle la bête !!!! elle en aura qd même mangé un peu sois en sûre mais faut bien le soigner, car ça peut provoquer des quistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 elle est maline la tiote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites