Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse Frayeur hier après-midi

Messages recommandés

Invité

Beaucoup de mal à me remettre de mes émotions, je vous explique ...
Vers 15h30 hier j'étais à l'office entrain de bosser ... mon fils Tristan arrive , blême ! il m'annonce qu'il à perdu Brutus pale
Je prend mon manteau et je saute dans ma voiture , Tristan m'explique qu'il attendait un pote à la maison et avait ouvert le portail électrique sans s'inquiéter du chien, qui a profité de l'aubaine et pris la poudre d'escampette par la véranda ... Tristan et son pote ont cherché pendant une heure avant de trouver le courage de ma prévenir :fache:
Nous avons cherché partout, appelé la mairie, la police, les chenils du coin etc ... plus le temps passe plus je crains le pire ... Brutus à la fâcheuse habitude de courir après les motos et les vélos ...
J'ai ensuite envoyé Tristan voir tous les gens du quartier ... et là cheers une dame lui pose des tas de questions sur Brutus et fini par lui dire que sa fille l'avait trouvé, caché sous une voiture à 500 m de la maison ! Les gens ont été super sympas, ils ont même emmené le petit chez le véto etc ...
J'ai récupéré mon amour vers 18h, craspouille, puant, et complètement HS ... son escapade l'aura bien fatigué !
Ce soir nous sommes retournés chez les gens avec un Brutus tout propre et une grande boite de chocolats ...ils ont été ravis de revoir le fugueur et quand à moi je leur serai éternellement reconnaissante
Nous avons été quitte pour une sacré frayeur ... je crois que Tristan à appris la leçon et Brutus à eu droit lui aussi à un sermon !!! :nono: et beaucoup de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle histoire !!! enfin surtout parce qu'elle finit bien ...

moi, je plains surtout Tristan, le pauvre comme il a dû se sentir coupable, alors que ça peut arriver à tout le monde malheureusement ....

enfin, tout est bien qui finit bien cheers

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise!!! quelle trouille!!! pale
heureusement que tout fini bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as du vraiment avoir les tcoqote je sait sa mé arrivé une fois.
Ma belle fille n avait rien trouvé de mieu que de faire eclaté un pétard entre les patte de la chienne qui pris d une frayeur c est sauvé elle eté térrorissé impossible de la rattraper.Je suit parti avec une amie a sa recherche est au bout de 2heure une gentille dame nous la ramener car la chienne est tatoué est elle a apeler la centrale canine pour savoir a qui elle apartener.On a remercie chaleureusement la dame est ma belle fille a pris a sacré savon est reine a eu un gros calin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala tu m' étonnes que tu as du flipper!
et tristan aussi!

contente que ca se soit bien terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'imagine ta peur, surtout de ne pas le retrouver.

voila, Brutus se sauve et se retrouve tout couillon et peur de trouille, pfffffff .
Bon tu as eu beaucoup de chance qu'on puisse te l'attraper, je me doute que tu es tres reconnaissante auprès de cette dame.
est ce que ca va servir de lecon à Brutus, il sait pas qu'il est bien mieux à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement tout est bien qui finit bien. Tu es aussi tombé sur des personnes honnêtes et sympa, et qui aiment les animaux !! Beaucoup d'éléments de chance dans tout cela. J'imagine l'état dans lequel tu devais être !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Anita, je n'ose y penser, qu'elle horreur !

Tristan a lui aussi dû avoir la peur de sa vie.

Heureusement que tout se termine bien fais lui de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle aventure!!!

Heureusement tu as retrouvé ton petit Brutus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Misère quelle aventure. Nos toutous sont si petits qu'ils ont peu de chance de s'en sortir indemnes sur la route. Heureusement que ça s'est bien terminé.
Tu avais fait mettre à jour à la centrale canine tes coordonnées ? On peut, en les appelant, faire rajouter le numéro de portable. C'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle aventure, je comprend la trouille que tu as du avoir

En tout cas tout est bien qui fini bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'emotion, contente que tout se termine bien bisous au petit piratte et a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hou quelle mésaventure !!! j'imagine dans l'état de panique que vous deviez etre !!! Heureusement que tout se termine bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a du passer par d affreux moment
il a eu de la chance et toi aussi de rencontrer des gens honnetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle avanture
tu a eu de la chance que quelqu'un ne te l'ai pas voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf , en effet grosse frayeur , le principal c'est de l'avoir retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf !!! Quelle grosse frayeur, je suis rassuré pour toi et pour Brutus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il nous feron toujours flipper nos petit bb il sont telement petit
tu as eu de la chance tu aurais pu te le faire voler moi les gens qui me l on ramener m on dit que si il avait pas retrouvé les proprio il l aurais gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que d'émotion je suis très contente pour toi et heureusement qu'il existe encore des gens bien sympathiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala anita, j'imagine dans quel état tu as pu etre, rien que de lire ton histoire, j'en ai le coeur qui s'accelere

heureusement tout est rentré dans l'ordre, sacré brutus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là... Comme tu as du avoir peur !!!! Rien qu'en te lisant, j'en avais des frissons !!!!
Heureusment, tout se finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bein t'as une sacré veine de l'avoir retrouvé ! J'imagine ton état et celui de Tristan ! Ouf ! tout est bien qui finit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel sacripan!ils sont si vifs et si rapides,qu un moment ils sont la,l instant d apres,pfuitt...disparus!!! que d angoisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

piouuuuuuu contente que sa finisse bien tous sa !!!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala quelle trouille tu as du avoir !!

J'imagine même pas dans quel état du devait être !!!

Coquin de Brutus il faut espéré que ça lui a servi de leçon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...