Invité Posté(e) le 29 février 2008 Beaucoup de mal à me remettre de mes émotions, je vous explique ... Vers 15h30 hier j'étais à l'office entrain de bosser ... mon fils Tristan arrive , blême ! il m'annonce qu'il à perdu Brutus Je prend mon manteau et je saute dans ma voiture , Tristan m'explique qu'il attendait un pote à la maison et avait ouvert le portail électrique sans s'inquiéter du chien, qui a profité de l'aubaine et pris la poudre d'escampette par la véranda ... Tristan et son pote ont cherché pendant une heure avant de trouver le courage de ma prévenir Nous avons cherché partout, appelé la mairie, la police, les chenils du coin etc ... plus le temps passe plus je crains le pire ... Brutus à la fâcheuse habitude de courir après les motos et les vélos ... J'ai ensuite envoyé Tristan voir tous les gens du quartier ... et là une dame lui pose des tas de questions sur Brutus et fini par lui dire que sa fille l'avait trouvé, caché sous une voiture à 500 m de la maison ! Les gens ont été super sympas, ils ont même emmené le petit chez le véto etc ... J'ai récupéré mon amour vers 18h, craspouille, puant, et complètement HS ... son escapade l'aura bien fatigué ! Ce soir nous sommes retournés chez les gens avec un Brutus tout propre et une grande boite de chocolats ...ils ont été ravis de revoir le fugueur et quand à moi je leur serai éternellement reconnaissante Nous avons été quitte pour une sacré frayeur ... je crois que Tristan à appris la leçon et Brutus à eu droit lui aussi à un sermon !!! et beaucoup de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 février 2008 quelle belle histoire !!! enfin surtout parce qu'elle finit bien ... moi, je plains surtout Tristan, le pauvre comme il a dû se sentir coupable, alors que ça peut arriver à tout le monde malheureusement .... enfin, tout est bien qui finit bien Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 février 2008 Et bien quelle histoire heureusement qu'elle se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 punaise!!! quelle trouille!!! heureusement que tout fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 tu as du vraiment avoir les tcoqote je sait sa mé arrivé une fois. Ma belle fille n avait rien trouvé de mieu que de faire eclaté un pétard entre les patte de la chienne qui pris d une frayeur c est sauvé elle eté térrorissé impossible de la rattraper.Je suit parti avec une amie a sa recherche est au bout de 2heure une gentille dame nous la ramener car la chienne est tatoué est elle a apeler la centrale canine pour savoir a qui elle apartener.On a remercie chaleureusement la dame est ma belle fille a pris a sacré savon est reine a eu un gros calin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pfffff! Que tu as dû avoir peur... Pauvre Tristan, il redoublera d'attention maintenant! Bisous à notre fugueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 alala tu m' étonnes que tu as du flipper! et tristan aussi! contente que ca se soit bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah ! comme je comprends ta frayeur, Anita !! mais tout est bien qui finit bien ! Heureusement qu'il existe des gens sympas et honnêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah, j'imagine ta peur, surtout de ne pas le retrouver. voila, Brutus se sauve et se retrouve tout couillon et peur de trouille, pfffffff . Bon tu as eu beaucoup de chance qu'on puisse te l'attraper, je me doute que tu es tres reconnaissante auprès de cette dame. est ce que ca va servir de lecon à Brutus, il sait pas qu'il est bien mieux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ces chiens, ils nous rendront dingues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Heureusement tout est bien qui finit bien. Tu es aussi tombé sur des personnes honnêtes et sympa, et qui aiment les animaux !! Beaucoup d'éléments de chance dans tout cela. J'imagine l'état dans lequel tu devais être ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mon dieu Anita, je n'ose y penser, qu'elle horreur ! Tristan a lui aussi dû avoir la peur de sa vie. Heureusement que tout se termine bien fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Quelle aventure!!! Heureusement tu as retrouvé ton petit Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Misère quelle aventure. Nos toutous sont si petits qu'ils ont peu de chance de s'en sortir indemnes sur la route. Heureusement que ça s'est bien terminé.Tu avais fait mettre à jour à la centrale canine tes coordonnées ? On peut, en les appelant, faire rajouter le numéro de portable. C'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quelle aventure, je comprend la trouille que tu as du avoir En tout cas tout est bien qui fini bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Que d'emotion, contente que tout se termine bien bisous au petit piratte et a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Hou quelle mésaventure !!! j'imagine dans l'état de panique que vous deviez etre !!! Heureusement que tout se termine bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu a du passer par d affreux moment il a eu de la chance et toi aussi de rencontrer des gens honnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 quelle avanture tu a eu de la chance que quelqu'un ne te l'ai pas voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ouf , en effet grosse frayeur , le principal c'est de l'avoir retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ouf !!! Quelle grosse frayeur, je suis rassuré pour toi et pour Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 il nous feron toujours flipper nos petit bb il sont telement petit tu as eu de la chance tu aurais pu te le faire voler moi les gens qui me l on ramener m on dit que si il avait pas retrouvé les proprio il l aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 que d'émotion je suis très contente pour toi et heureusement qu'il existe encore des gens bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oh lala anita, j'imagine dans quel état tu as pu etre, rien que de lire ton histoire, j'en ai le coeur qui s'accelere heureusement tout est rentré dans l'ordre, sacré brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mon dieu, quel stress! Tout se termine bien, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oh là là... Comme tu as du avoir peur !!!! Rien qu'en te lisant, j'en avais des frissons !!!! Heureusment, tout se finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Et bein t'as une sacré veine de l'avoir retrouvé ! J'imagine ton état et celui de Tristan ! Ouf ! tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 quel sacripan!ils sont si vifs et si rapides,qu un moment ils sont la,l instant d apres,pfuitt...disparus!!! que d angoisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 piouuuuuuu contente que sa finisse bien tous sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Hé beh, quelle trouille ................ Heureusement tout se termine bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oulala quelle trouille tu as du avoir !! J'imagine même pas dans quel état du devait être !!! Coquin de Brutus il faut espéré que ça lui a servi de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites