Invité Posté(e) le 29 février 2008 Avec mes FA..avec TAKUMI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est adorable comme elle est mignonne ta petite nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ta nièce est très jolie j'aime bien la photo où elle rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très jolies séries de photos, merci beaucoup Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elles sont mignonnes tes photos, meme pas peur la gamine je pense meme qu'elle trouve ca rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Elles sont superbes tes photos ! Ta petite nièce est adorable et semble très à l'aise avec les animaux Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :biz1: :biz1: merci de faire partager, trop mimi tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites