yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mon mari est parti chez le véto pour faire euthanasier Romy, elle ne mangeait plus, ne buvait plus, ne faisait plus ses besoins et ne bougeait pas.Donc nous avons pris la décision finale, j'ai très mal de la voir partir loin de moi, mais ce n'est plus possible de la voir dans cet état.ADIEU MA BELLE ET FIDELE ROMYSur le coup, c'est moi qui n'ait pas été fidéle, je m'en excuse ma chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'est une decision difficile à prendre mais tu as eu raison c'est un geste d'amour aurevoir petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est toujours tres difficile de franchir le pas, mais à un moment c'est une décision qu'il faut savoir prendre, meme si ca fait mal bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cette décision est toujours trés difficile à prendre. Je n'ai pas trop suivi l'histoire de ta Romy, mais je suis sûre qu'elle va veiller sur toi de là où elle sera. Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tu n'as pas du tout à t'en vouloir!! il faut faire preuve de beaucoup de courage et d'amour pour prendre une telle décision ! Repose en paix jolie minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu as pris la seule décision possible ... et même si c'est dur, c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle de tout coeur avec toi dans ces difficiles moments Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Adieu petite Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mars 2008 courage je sais que c'est dur à faire de choisir cette solution mais c'était la meilleure chose à faire pour ta belle Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oh Muriel.... je suis vraiment désolée.... Mais tu sais que maintenant, elle ne souffrira pplus ! Tu as pris la meilleure décision ! Je te souhaite bcp de courage.... Romy, repose en Paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 tu a pris le bon choix c'est toujours difficile de perdre un compagnon repose en paix romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Muriel courage c est la meilleurs décision, pour elle pour toi. elle ne souffrira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as eu beaucoup de courage et grâce à toi elle est certainement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Adieu petite Romy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 courage,je pence très fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je pense que tu as eu beaucoup de courage pour prendre une telle décision par amour pour elle. Je suis de tout coeur avec toi durant ces durs moments. Et je pense au contraire que tu lui as été fidèle jusqu'au bout en ne voulant pas la voir souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je vous remercie vous toutes, pour vos messages de soutien. ça me fait pleurer, mais chaud au coeur tout de même. Mon mari a demandé au véto, selon mes volontés, à ce que Romy soit incinérée individuellement, et que nous récupérions ses cendres. Je ne suis pas morbide, mais c'est plus fort que moi. C'est un choix personnel et certaines ne vont pas être d'accord avec moi, mais je le ressens comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi mes deux premiers yorks je les ai fais incinérer et récupérer les cendres et je les ai mise sur les cendres de ma maman avec aussi les cendres de son premier shitshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 yorki33 a écrit:Je vous remercie vous toutes, pour vos messages de soutien. ça me fait pleurer, mais chaud au coeur tout de même. Mon mari a demandé au véto, selon mes volontés, à ce que Romy soit incinérée individuellement, et que nous récupérions ses cendres. Je ne suis pas morbide, mais c'est plus fort que moi. C'est un choix personnel et certaines ne vont pas être d'accord avec moi, mais je le ressens comme ça. yorky33 tu dois fair comme tu le ressens et pas comme le ressente les autres si sa t aide dans ta peine de fair comme cela tu a raison ,qui somme nous pour juger !!!surtous en t en que amie ,plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :biz2:a toi, difficile moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis triste d'apprendre une telle nouvelle mais tellement heureux que tu aies eu le courage de prendre cette horrible décision. Tu as abrégé ses souffrances et crois moi c'est un bel acte d'amour. Courage à toi et ton mari. Romy, reposes en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tu lui as evite bien des souffrances en prenant cette decision courageuse,plutot que continuer a la laisser vivre pour toi tu as fais ce que tu devais le temps attenuera ta peine,pas son souvenir bonne route,romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 repose en paix Douce Romy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis de tout coeur avec toi. C'est toujours une épreuve, encore plus, lorsqu'il faut prendre la décision. Tu as fait un act d'amour pour ta petite boule de poil, en lui évitant la souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 c'est toujours trés difficile de prendre une telle décision et c'est aussi trés courageux de votre part. Je suis moi-même passée par là et je comprends ce que vous pouvez ressentir. Ce qui compte c'est qu'elle ai eu une vie heureuse prés de vous. Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ne t'en veux pas.... Je suis de tout coeur avec toi. Une pensée pour cette merveille qui a rejoins le paradis félin.... bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 de tout mon coeur avec toi Muriel Courage Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Adieu Romy.... Vous l'avez accompagnée au maximum.... Vraiment désolée pour votre chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites