Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Miss Yorkie, votez pour une ou plusieurs photos !N°1 Astid à Anne-LaureJe m'appelle Astrid, j'ai bientôt 2 ans et demi, j'habite dans le midi, à 50 km de Marseille. Ce que j'adore par dessus tout, c'est la bronzette et les longues ballades avec mes maîtres.Si je suis élue, je serai très heureuse de représenter une des plus belles races de chiens : le Yorkshire Terrier.Je vous aime et vous envoie plein de léchouilles.N°2 Bulle à ClémenceBulle, 16 mois, petit york gourmande, pleine d'entrain et de joie de vivre, j'aime partager plein de choses avec ma maîtresse comme l'agility, l'oberythme, les ballades et aussi les siestes.N°3 Bliss à Fleur« Je suis enfant des bords de Loire, née il y a 18 mois dans les roses de l’Orléanais ;Espiègle et tendre je suis fille de Donna et M'amour et ma famille m’a toujours poussée à montrer ma jolie frimousse dans le Beau Monde et à me mesurer aux autres Debs de ma génération ;Ma Geneviève de Fontenay à moi, Mme du Bois des Amazones, m’a remarqué alors que j’avais 3 semaines et m’a inculqué longuement tous les secrets d’une présentation irréprochable, les attitudes de la bienséance et la fluidité voulue de la démarche ; elle s’est occupé de la qualité de ma robe et de ses nuances ; elle m’a coiffé, veillé à parfaire mon brushing, et si mon palmarès est encore modeste j’ai déjà obtenu le prix de la parfaite amazone.J’ai la volonté et le talent pour aller beaucoup plus loin ….PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !!! »N°4 Chloé à HaworthiaBonsoir, Chloé, 6 ans, je vis en Ardèche avec mes parents et ma fille Biki.Je suis aveugle, et pour ceci je serais doublement fière d'être élue Miss Yorkie et de représenter dignement notre race !N°5 Bohemian Rapsody à AgnesJe suis Bohemian rapsody la petite nordiste , j'ai 22 mois et j'adore parader dans les expos et faire le clown.N°6 Juliette à LaurenceBonjour, je suis Juliette, 2 ans, originaire du Nord de la France j ai un vrai caractère de dame Yorkies !N°7 Nina à LisianeNina parmi le monde des lutinsN°8 Lulu à DaniellePour elle se sera profil car ne veut jamais regarder l objectif!!!!!N°9 Viva à BrigitteJe suis divorcée, mère de 4 enfants.J'habite chez ma maman, Brigitte,en région parisienne avec ma soeur Rosalie et mes 2 frères Pepper et Lover.Je suis très joueuse et j'adore les gros jouets.J'aime aussi beaucoup les promenades au parc avec ma marraine Béa et sa fille Gadgette.N°10 Sissibelle à HeleneUne petite princesse qui est si si belle...N°11 Chakira à CocoMoi, Chakira, 1 an, 1kg800, département Saone-et-Loire.Votez pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 a voté bon, je peux aller me coucher mon devoir est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voté!!! Elles sont toutes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oh là là, ca a été dur ! Elles sont toutes magnifique ! et les discours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai pas pu départager les filles, alors j'ai voté pour toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 A voté pour la Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a voté...dur dur de faire le choix !! Elles sont toutes trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de véritables beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a voté ... mais dur dur !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a votè des pure merveilles que vous avez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai voté, mais le choix était très dur, elles sont toutes très mimi ces petites fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a voté aussi bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 a voté !!! Elles sont toutes magnifiques ces demoiselles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Superbes ces miss ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A VOTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci ma petite Viva pour ton gentil mot! Gadgette aussi aime beaucoup nos promenades! Bravo à toutes! Vos photos sont vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le choix fut dur elles sont toutes jolies comme tout nos miss Fleur ton texte est super bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A voté ,très difficile de faire un choix, elles sont tellement jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Avec du mal ... elles sont toutes trop belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai voté ! Celle que j'ai choisie est belle à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 z'ai voter elles sont vraiment très bbelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Un grand BRAVO à Fleur et sa jolie Bliss !!! Et bravo pour ton imagination pour le petit texte ! Merci à tous pour votre grande mobilisation et participation à ce concours ! vos fifilles sont toutes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations à Fleur et Bliss !!!!!! Notre nouvelle Miss Yorkie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est si belle cette miss !!!! Bravo Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitation à Bliss et à sa maman. Charlis est heureux d'avoir une si jolie demoiselle à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bliss! Ca fait vraiment un beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 à la très belle bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 felicitations bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bravo bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Un grand bravo et félicitations à la bien jolie Bliss ! Les autres participantes n'ont pas déméritées, elles sont toutes très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo jolie Bliss féliciatitions aussi à toutes ces concurrentes Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir tout le monde Je rentre de Poitiers... et je vois la nouvelle ! Un grand merci à vous pour vos votes, toutes les participantes étaient franchement adorables et Bliss est fière d'être aux c$otés de Charlis et Curly. Gros bisous et encore merci Bliss et Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo a Bliss, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitation a la jolie Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo BLISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites