Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Mister Yorkie, votez pour une ou plusieurs photos !N°1 Blue à BarbaraVoici Blue à la fois un concentré d'amour et d’espièglerie !!!N°2 Charlis à OdileJe m'appelle B'Charlis de la Vierge Dorée, j'ai 17 mois , je pèse 2,900 kg quand je ne fais pas d'exces. J'aime beaucoup embeter mes deux frères.J'espère battre mon grand frère Ugo qui a participé au premier concours et qui a terminé deuxième.N°3 Opium à KedublablaN°4 Eliot à IsabelleEliot, charmeur de 15 mois à la fois cool et très joueurN°5 Dixie à DixieYorkieN°6 Roxy à IsaJe suis Roxy, j' ai 2 ans et 5 mois, je suis fan de sport, mais je sais être un York calme lorsqu' il faut. N°7 Chico à XanaJe m'appelle Chico, je ne suis peut être pas le plus fringant, mais malgré mes 14 ans, je fais encore tourner les têtes... de toutes les mamies du coin.Mefiez vous de moi les gars, j'ai bien l'intention de rester et de vous concurencer !N°8 Boogie à Theodine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai voté ! Mais ca a été dur dur... Ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils sont tous beaux, mais petit faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 dur dur......mais j'ai voté côté faible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a voté! devoir accompli! bonne chancea tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ayé, dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 dur dur...mais c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouhh la la, c'est presque "mission impossible" ce concours !!! a voté... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a votè dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On a vraiment des Yorks très différents! C'est incroyable! Et ils ont chacun leur charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bonne chance a tous , a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai choisi le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 florence a écrit:J'ai choisi le plus beau !!! Tu me fais rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 florence a écrit:J'ai choisi le plus beau !!! Merci pour mon roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Moi aussi, j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Isa, moi aussi j'ai choisi le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci ma copine Odile je comprends pas charlis gagne ca doit etre lui le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 félicitation à Charlis et Odile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo à Odile et son beau Charlis !!! Le petit Charlis que nous avons pu voir grandir est devenu un bien beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo à Charlis le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Charlis est tres heureux et tres fière d'avoir gagné ce concours, surtout que ses concurents étaient tous tres beaux. Sa maman est tres contente aussi et vous fait à tous de gros bisous UN GRAND MERCI A TOUS POUR L'AVOIR ELU MISTER 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Charlis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il a battu son grand frère ugo en étant premier. bravo à cette petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bravo charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Un grand bravo et toutes mes félicitations à ce beau Charlis ! Bravo également à tous les participants qui n'ont pas démérités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et moi je suis tres contente et tres fiere que charlis est gagne bravo Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo mon beau Charlis !! et félicitations à tous ces concurrents qui ne manquaient pas de class non plus ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo Charlis... tu es superbe !!! bisous à toi et à ta maman Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites