Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Baby Yorkie, votez pour une ou plusieurs photos !N°1 Clovis à AyleenClovis prend une pose royale.N°2 Bouchon à Vanille"Bouchon, le baby Marin du forum "N°3 Caline à *Caline*caline,5 mois,une coquine qui n'a pas fini de faire des bétiseset qui adore les bisousN°4 Cherkhan à Moniquesalut, c'est moi cherkhan le diablotin de service, je suis charmeur, drole, calin, speed, chiant aussi!! un yorki quoi!!N°5 Choupy à MonikaJE T'ADORE MON BEBEN°6 Crunchy à LeninkaN°7 Calinou à Severine900Voici des photos de mon petit calinou du clos mayerland, il est né le 15 décembre 2007 et c'est un amour de petit chienN°8 Caramel à Yorki33Je deviens grand, mais pas en sagesse.N°9 Curly à Poutrelle92"le 05, j'aurai 5 mois,mais pas en mai, en mars,le 3ième mois de l'année donc,et pas le 5ième, le mois de mai,car là, j'aurai 7 mois,encore un chiffre : depuis le 15 décembre, je fais le bonheur de ma nouvelle famille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voté ! Mais ca a été dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ai voté mais pas pour le mien pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voté j'ai voté j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a voté[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dur de voté ils sont tous beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voté pour les Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais comment j'ai fait pour réclamer un concours Baby ... suis folle ma parole !!! comment fait-on pour les départager ??? c'est encore plus dur que les adultes, évidemment p'ôv gourde !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ca y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 a votè tous trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 la n° 5, c'est pas Choupy... mais Chipie... à Monika bizzzzzzz :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 voté :biz1: c'est vrai que c'est trognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ok.. voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 a voté !!! Ils sont superbes tous ces petits bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rhooooooo! Les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A VOTE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A voté! Génial cette idée des baby yorkies! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 a voté que le plus beau ou la plus belle gagne vraiment de magnifique petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo à Poutrelle et son petit Curly !!! un adorable petit Yorkie qui sera sans doute un super Yorkie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 super curly!!!!! bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ooooh c'est Curly qui a gagné !!! Bravo mon bb tu iras loin ta maman peut être fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitation a ma filleule Tros fière !! Trop fière !! Trop fière !!!! Bravo ma petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 BRAVO Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 felicitations curly, cherkhan te fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un grand bravo à curly, il promet celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 au petit Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 CURLY! Mais vous étaient tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MERCI MERCI MERCI je suis très fière de ma petite nénette (désolée mais c'est une fille même si son nom finit par un " Y " et non un " IE ") je viens de la féliciter, et elle m'a dit : "si tu es contente alors moi aussi !!", vraiment tout pour plaire cette petite ... félicitations à tous les participants qui méritaient tous autant que nous, mais il fallait un vainqueur ... avoir été à l'origine de cette nouvelle catégorie "BABY", qui semble avoir été appréciée par tous me ravie d'autant plus !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Un grand Bravo à la gagnante Curly et à Cherkhan qui la talonnait de peu ! Bravo également à tous les participants, ils étaient tous trop mignons vos tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations à Poutrelle et Curly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites