Invité Posté(e) le 2 mars 2008 en voici quelques unes avant l' arrivée de l ' album suis désolé ,j' ai oublié son nom, il se faisait toiletter par noemilie's il me semble caissie chuchote à l' oreille chacha ( en y repensant , elle doit lui dire qu' elle sera première et elle deuxieme) une ribambelle un dogue de bordeaux un grand caniche j' ai pas compris pourquoi il me présentait jamais sa tête pour la photo le proprio a insisté pour que je le prenne mais que le corps..bizarre il voulait que je lui envoie les photos mais il a pas internet( ben bien sur je vais développer les photos pour tout le monde)lol et la dernière pour zabou qui voyait des carlins partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ben et les pinschs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Mon album charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Haworthia a écrit:Mon album charge ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 désolé marie moi j' en ai pas beaucoup ils bougeaient trop et après j' étais plus ce fut une course de 5H lol ,on est pas resté 5mn au même stand en vla quand meme une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 le caniche il est gros !!!ses mignon tous ses toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà mes photos sont en ligne !!! http://picasaweb.google.fr/isabelle.seugnet/ExpoCaninceValence2Mars2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 super toutes ses photos mais marie, ne me dis pas que tu as volé un pinshou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'aurais bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 super toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mais c'est ma copine Marie-Line avec son petit Cisko !!!!! Je vais regarder les photos de l'album, peut-être y trouverai-je des connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Flo l'amie des stars :rire1:Tu connais tout le monde ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 :mortderire:c'est ce que maman m'a dit aussi aujourd'hui! je m'arretais tous les 5 mètres y'avait aussi plein de monde de mon club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cisko est un Pinscher. Je ne connais pas tout le monde, mais j\'ai reconnu quelques têtes et quelques chiens. Par exemple, je pense que les 2 Spitz sont ceux de Marie-Line, Butterfly et Bengali. C\'est Florent, en costume, qui présente un Dogue Argentin ? Ca change de la fourrière ! J\'ai vu un chien de mon club : Boogie, Berger Australien avec la tête noire. Isa, tu ne sais pas ce qu\'elle a obtenu comme résultat par hasard ? Et as-tu vu Sophie (P\'tit Poulet) qui devait faire confirmer Cacharel dite Sunny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 florence a écrit:Mais c'est ma copine Marie-Line avec son petit Cisko !!!!! Je vais regarder les photos de l'album, peut-être y trouverai-je des connaissances. c 'est quoi cisko? un york? un parson? sur quelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Superbes les photos ! Vous avez du passer un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui on a vu petit poulet!!!! les australiens c 'est moi qui les ai pris et non comme je passais en speed j' ai pas eu les résultats! et moi je connaissais celle du milieu avec le pull des bergers australiens et oui florent en costard, on rigole pas chez les dogos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ludi_854 a écrit:florence a écrit:Mais c'est ma copine Marie-Line avec son petit Cisko !!!!! Je vais regarder les photos de l'album, peut-être y trouverai-je des connaissances.c 'est quoi cisko? un york? un parson? sur quelle photo?Marie-Line = Marie Obreika Lulu !!! Oui Flo on a sauté sur "Ptit poulet" à peine sortie de sa voiture !!! mais on ne l'a pas vue passer son Australien trop tard !Et oui c'est Florent en costard ! sa copine Claire est une blonde avec un Teckel si tu as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ah ok obreika lol, si on donne pas toujours les memes noms jm'en sors pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai vu la blonde avec le Teckel. J'avais aussi une copine qui présentait une Parson et des Bouledogues, mais je n'ai pas trouvé de photos de ces races. Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 des bouledogues j' en ai fait deux pauvres photos! c est quoi son nom pour voir sa classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 elles sont supers toutes ces photos c'est toi Marie avec le pinsher ? c'est trop mararnt, je ne t'imaginais pas blonde.... j'ai tout faux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Fleur a écrit:elles sont supers toutes ces photos c'est toi Marie avec le pinsher ? c'est trop mararnt, je ne t'imaginais pas blonde.... j'ai tout faux bisous Ah, tu me trouves trop intelligente pour être blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le prénom de ma copine éleveuse de bouledogues et parson est Cathy. Son affixe : Midwest Cowboy, ou quelque chose dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh! Les dogues argentins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sympa votre reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ludi_854 a écrit:désolé marie moi j' en ai pas beaucoup ils bougeaient trop et après j' étais plus ce fut une course de 5H lol ,on est pas resté 5mn au même stand en vla quand meme une Je la connais cette dame, c est Madame D'Obreika (mdr mdr) elle a aussi des spitz, c est la que mon amie Séverine a pris son petit Body, un petit chien super, tres beau et intelligent il adore mes filles. D'ailleurs Noémie, ma fille a déja presenté Petit Body en jeune presentateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites