Invité Posté(e) le 3 mars 2008 vidéo que l'on m'a envoyé et qui m'a faire rire alors je voulais vous en faire profiter Compilation de chats gaffeursenvoyé par Pauleta_60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je connaissais, mais on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai adoré, je tenterais bien le coup du truc accroché à la queue du chat sur ce ptit con de Paprika mais avec son physique de grosse tanche j'ai peur qu'il m'abatte une cloison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je me suis régalée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ohh celui qui marche sur la palissade !!! j'adore ... merci Clémence, j'ai bien rigolé Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi aussi celui de la palissade, je l'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi, j'adore la grosse patate qui prefere se laisser rouler dessus plutot que de faire le moindre effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 l'aquarium n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'adore !!! Ce sont de sacrés acrobates ces chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Luka pour paprika je pencherais plutot pour le doudoud qui se fait rouler dessus plutôt que de bouger Ils sont crevants !! merci de l'avoir envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c est super merci clemence de nous en faire profité oh luka ne fait pas ca a paprika cela doit les rendent fous les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'aime tout.merci clémence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 pauvre petit minou mais j ai adorè celui qui se laisse rouler dessus avec la voiture tèlèguidè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 mdr!! j'adore celle ou le chat sort du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je l'avais déjà vu mais je me lasse pas, c'est fort de tomber sur des moments pareil avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites