Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Regardez les ces deux là, ils prennent toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ma pauvre ciska, j'ai presque la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oh la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ahhh qu'elle a l'air bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ma pauvre, ils ne te font meme pas une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Haworthia a écrit:Ahhh qu'elle a l'air bête !!! Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Ahhh qu'elle a l'air bête !!! Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pauvre petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pauvre petite puce pouce les !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ya des chiens malheureux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Excellent Bambou lui ne se serait pas posé autant de questions il aurait sauté entre les 2 et se serait fait une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pauvre Cacahuète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Tinquiète Ciska parrain va t'envoyer un fauteuil ciskaïen très long mais pas large du tout. Un peu à ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elle est trop géniale cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pauvre Ciska, elle est exclu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ils jouent les equilibristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh la petite malheureuse elle fait toute minus a attendre un ptite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dans 5 minutes je vais la plaindre !! Allezs Ciska montre ton caracter de pinsh !!! te laisse pas faire ma fille.... Les miennes, comme Bambou, elles ne seseraient pas posé de questions.... hop on pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 xana sa dois être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 olna78 a écrit:Excellent Bambou lui ne se serait pas posé autant de questions il aurait sauté entre les 2 et se serait fait une place Je confirme pour Bambou, car des fois il s'assoit bien sur la tête de Blue pour se mettre à sa place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop marrante les cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pauvre Ciska !! allez, un coup de fesses et tout le monde en bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites