Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rage a montestruc dans le gers

Messages recommandés

Invité
J'ai un peu peur, car j'habite a 3kms de montestruc dans le gers (cela fait la une dans les journaux partout en france en ce moment)
Il y a eu 6 chiens d'etanasier, car ils avaient été en contact avec un chien qui venait du maroc et qui avait la rage.
Il se trouve que mon BA brouk a fugué et que je l'ai récupéré vendredi dernier au bout d'1 semaine d'absence.
Il n'ai malheureusement pas vacciné contre la rage et je le regrette beaucoup aujourd'hui lordque je vois les actualités...
J'ai téléphoner a mon véto aujourd'hui, il passe demain pour lui faire une prise de sang, j'ai tres peur, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu vas les faire vacciner.... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séverine ne t'inquiète pas de trop ton chien n'a peut-être pas contracté la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a probablement pas contracté la rage mais vaut mieux être prudent et le faire vacciner :fache:

Dis moi et tu sais ce qui s'est passé durant cette semaine où il a été absent ?
Il est rentré tout seul ou on te l'a ramené ?

Brouk vilain garçon !! tu ne nous en avais pas parlé si ? j'ai râté le post ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon apparament vu les actualité l'otopsie des 6 chiens euthanasiés a montestruc se serait révélée négative oufffffffff,
C'est vraiment triste pour leur propriétaires que l'ont ai du euthanasié leur chiens par mesure de précosion, mais ca n'était vraiment pas inteligent de leur part d'aller illegalement au maroc avec un chien sans papier non vacciner contre la rage.
Ils nous ont quand meme ramenés la maladie en france...
J'espere vraiment que l'ont va vite pouvoir l'arreter, quand a moi, promis mes chiens seront vacciner de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa fait peur quand ses pas loing je suis pas loing du gers ,quelque km ,mais on est jamais asser loing quand il nous arrive des truc comme sa ,moi je dois vacc poupette contre la rage ,je devais le fair puis il a ètè attaquè du coup j ai reporter je lui ferais dans quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...