Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bonjours à tous j'ai un petit problème depuis que mon petit balthazar à été malade il ne fait caca que la nuit sa devient vraiment génant car je ne dort plus merci d'avance de vos petits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 A quel heure lui donnes-tu à manger?Il te réveille plusieurs fois par nuit?Tu vas bien trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Changer l'heure de ses repas pourrait déjà aider ! Ensuite qu'est-ce qui se passe la nuit pour qu'il fasse ses besoins ? Il est au calme ? Impose lui une période de repos dans la journée. ça m'étonne quand même qu'il ne fasse pas plusieurs fois dans la journée, tu es sûre de toi ? Ou alors tu as voulu dire qu'il ne faisait dedans que la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 non depuis quelques jours il fait vraiment la nuit il mange comme avant le midi et vers 18H le jour il ne fait pas sa va certainement se retablir car cela n'a jamais arrivé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon c'est embêtant, mais est ce très très grave ? tu dis ne plus en dormir la nuit..... ???? Les miennes aussi font ça parfois la nuit bon ben..... et Terry a souvent ses envies vers 5h du matin... alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Essaye de donner à manger plus tôt... Le matin et vers 15/16 h... Tu n'as changé son alimentation? Tu le sors juste après avoir mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum je te trouve un peu sévère.... tu demandes des conseils, les filles font ce qu'elles peuvent. Es tu certaine qu'il ne dort pas du tout ? fait il un suel caca ? en fait il toute la nuit ? moi j'obterais effectivement pour un changement d'horaire au matin, vu que la moyenne pour la digestion est de 12 heures. Essaie toujours et tiens nous au courant. bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum Bah quoi ???? on a rien dit, on essaie de t'aider et pour ça on pose des questions ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum soit il y a un malentendu, soit j'avoue que je ne comprend pas ta réaction! tu poses une question, les membres te réponde.... c'est le but d'un forum maintenant effectivement si tu ne veux pas de réponse, un forum n'est pas le meilleur endroit pour poster enfin bref, son temps de digestion à l'air d'avoir changer, donc en changeant l'heure du repas tout devrait rentrer dans l'ordre mais surtout, ne t'empeche pas de dormir pour autant! ce n'est pas si grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum pourquoi ???? tu pose une question et on essaie juste de comprendre que mange t il comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forumTu lances un appel... en lettres capitales en plus.... donc tu attends nos suggestions....Non? ou bien avons-nous mal compris?Nous avons essayer de répondre à ton appel.... que voulais-tu lire venant de notre part?Nous ne pouvons que te communiquer notre expérience personnelle....Donc le mien mange le matin vers 8 heures et le soir vers 18 heures.... comme j'habite en maison particulière, il a accès au jardin à volonté.Nous le sortons une dernière fois vers 23h30Maintenant peut-être t'attendais-tu à ce qu'on ai une idée sur la cause du décalage de son transit? C'est difficile .... nous ne sommes pas des professionnels de mèdecine vétérinaire....Tu sais un forum, c'est un peu une auberge espagnole.... D'autre-part c'est vrai qu'il y a d'autres forums concernant les chiens, j'en connais un d'ailleurs... mais si tu leur balances le même type de propos que celui cité... je ne suis pas sûre que les réponses soient faites avec autant de fair-play que les nôtres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 change lui les heures et sort le avant d'aller dormir pourquoi cette réaction bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Françoise17 a écrit:D'autre-part c'est vrai qu'il y a d'autres forums concernant les chiens, j'en connais un d'ailleurs... mais si tu leur balances le même type de propos que celui cité... je ne suis pas sûre que les réponses soient faites avec autant de fair-play que les nôtres .... Moi aussi j'en connais un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum J'ai raté qq chose ? moi non plus je ne comprends pas trop ta réaction.... chez moi on dit merci qd qq'un essaye de t'aider même s'il n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ortimaya a écrit:pour entendre dire sa j'arrète avec ce forum Euh... pas tout compris sur ce coup là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui peut etre faut il changer ses horaires pour manger. Tous les jours Ugo dès qu'il a fini de manger, veut sortir, alors je ne sais pas si il fait juste pipi ou sa crotte, mais c'est comme ca tous les jours (il doit etre comme les canards, il n'a qu'un boyau ) et sinon, pareil presque toutes les nuits il veut sortir entre minuit et une heure, il est trop chiant celui là, mais bon on fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Birdie a écrit:Françoise17 a écrit:D'autre-part c'est vrai qu'il y a d'autres forums concernant les chiens, j'en connais un d'ailleurs... mais si tu leur balances le même type de propos que celui cité... je ne suis pas sûre que les réponses soient faites avec autant de fair-play que les nôtres .... Moi aussi j'en connais un! Moi aussi, c'est peut être le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Catherine a écrit:Birdie a écrit:Françoise17 a écrit:D'autre-part c'est vrai qu'il y a d'autres forums concernant les chiens, j'en connais un d'ailleurs... mais si tu leur balances le même type de propos que celui cité... je ne suis pas sûre que les réponses soient faites avec autant de fair-play que les nôtres .... Moi aussi j'en connais un! Moi aussi, c'est peut être le même Probable! Ca commence par un F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vois que tu es en ligne, Ortimaya, tu nous expliques avant de quitter le forum ce qui t'a tellement choquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Personnellement, j'ai remarqué que l'activité physique provoquait la venue des selles de mes chiens. Chaque fois qu'ils travaillent, j'y ai droit après la séance. Si j'étais toi, je lui donnerais à manger le matin et le midi, et j'irais lui faire faire une bonne balade en fin d'après-midi pour aider son transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci florence tu est très complaisante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ortimaya a écrit:merci florence tu est très complaisante merciC'est ce qu'on t'a toutes répondu..... Luka, Odile, Birdie,Peggy, Fleur moi-même etc..... et là tout d'un coup .... J'avoue que ta façon de réagir est un peu complexe Bravo à Flo d'avoir trouvé les mots justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Birdie a écrit:Je vois que tu es en ligne, Ortimaya, tu nous expliques avant de quitter le forum ce qui t'a tellement choquée? je viens de lire le post c est vrais que se serait gentil de nous dire ce qui ta choqué dans les reponses car franchement pour moi je ne lit rien de méchant que des mots gentils pret a t aider enfin moi je le ressent comme ca dommage de resté sur un malhentendue il vaut mieux expliqueée ce qui te choque et repartir de bon pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Birdie a écrit:Catherine a écrit:Birdie a écrit:Françoise17 a écrit:D'autre-part c'est vrai qu'il y a d'autres forums concernant les chiens, j'en connais un d'ailleurs... mais si tu leur balances le même type de propos que celui cité... je ne suis pas sûre que les réponses soient faites avec autant de fair-play que les nôtres .... Moi aussi j'en connais un! Moi aussi, c'est peut être le même Probable! Ca commence par un F? Que nenni, ça commence par C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors il y en plusieurs! Ca ne m'étonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tu es pas un peu compliqué tu demandes des conseils que gentillement on te donne et voilà que tu es pas contente les questions qui te sont posser sont pour serner le blem et pas autre chose domage que tu le prenne si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Birdie a écrit:Catherine a écrit:Birdie a écrit:Françoise17 a écrit:D'autre-part c'est vrai qu'il y a d'autres forums concernant les chiens, j'en connais un d'ailleurs... mais si tu leur balances le même type de propos que celui cité... je ne suis pas sûre que les réponses soient faites avec autant de fair-play que les nôtres .... Moi aussi j'en connais un! Moi aussi, c'est peut être le même Probable! Ca commence par un F? Par F.... A... via D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Toujours pas d'explication ? j'ai mis un MP à Ortymaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Haworthia a écrit:Toujours pas d'explication ? j'ai mis un MP à Ortymaia Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ortymaia dit se qui va pas ,se forum et simpas je trouve je viens d arrriver et je peu te dire que des forum j en ai fait et il sont loing d être aussi agrèable reste et explique ton soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites