roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca va mieux c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 des nouvelles de lorrine ? comment va sa papatte aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben toujours pas de nouveau c est toujours gonflé !! mais je trouve qu il y a du mieux moins rouge et j ai vue que la peau de son coussinet ( le noir ) se decolle si lundi pas plus d amelioration retour véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, tu es un peu comme moi avec terry ça à l'air d'aller mieux mais..... courage marie, si elle ne boite pas et que elle n'a pas l'air d'avoir mal, c'est déjà ça, c'est ce que j'ai aussi avec Terry, elle a l'air "normale" et m'apporte ses jouets normalement.... donc.... j'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comment va le petit coussinet de lorrine ? tu n'as pas donné de nouvelles aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Xana a écrit:Comment va le petit coussinet de lorrine ? tu n'as pas donné de nouvelles aujourd'hui... merci xana je pense qu on est sur la bonne voie c est un peu moins gonfé ce soir elle a fini son traitement aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tant mieux, il fallait attendre que le traitement agisse, mais ca parait toujours trop long. j'espère que d'ici quelques jours ca sera une histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Super ! je suis contente si ca commence à aller mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 esperons que tout va rentrer dans l ordre pour ta petite lorrine et pour toi,tu n avais pas besoin de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 contente de le lire, espérons que l'arrêt du traitement ne fera pas de vilain effet. tu dois recontacter le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne nouvelle pour ta petite lorrine et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouf comme tu dois être rassurée, faut encore quelque jours et elle retrouvera un beau coussinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et ? ce matin ? ça dégonfle ? c'est encore moins rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bonne nouvelle pour Lorrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils nous en font de ces peurs ces loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c est en tres bonne voie ce matin ca a bien degonflé elle a la peau coussinet qui se decolle bizarre merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comment va son coussinet ? comme je sais qu'en principe tu te lèves tôt j'aurais peut être des nouvelles avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci xana ce n est pas encore completement degonflé mais nette amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comment va son coussinet ? plus de nouvelles depuis mon départ ? gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Xana a écrit:Comment va son coussinet ? plus de nouvelles depuis mon départ ? gros bisous tu suis mes filles de pres merci je l ai emmenner au veto ce matin aussi pour son coussinet il n est pas encore normal le veto avait peur que cela soit du a son daibete mais comme sa peau du coussinet est partie elle avait du se blessée par contre j y retourne ce soir (6 h ) pour recontrole de son diabete qui etait trop bas elle a aussi une infection a la vulve qui ne guérie pas malgrés le traitement on en essaie un autre mais la c est bien due au diabete qu elle ne guérie pas et a des tumeurs aux mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh... Pauvre Lorrine, elle a bien des misères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh lala..... pour les mamelles le vétérinaire dit qq chose ??? fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Xana a écrit:oh lala..... pour les mamelles le vétérinaire dit qq chose ??? fais lui un gros bisous ben il est embeter pour opere car avec son diabete il n est pas dit qu elle arriveras a cicatriser corectement donc il faut espere que cela ne grossie pas ce matin 0 gr58 et ce soir 4 gr 24 tu voie pas moyen de la stabiliser et depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et bien la petite lorrine n'est pas gâtée avec tout ces problèmes - à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 j espère rien de grave pauvre puce j'espère qu'elle va vite guérir un gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 pauvre petite puce, c'est pas rose pour ta petite lorrine, je suis de tout coeur avec toi Pénélope, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 peneloppe a écrit: ce matin 0 gr58 et ce soir 4 gr 24 tu voie pas moyen de la stabiliser et depuis longtemp Incroyable cet écart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pauvre Lorrine Tu n'es vraiment pas gâtée depuis quelques temps Marie France... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hé bien avec tout ça , tu dois avoir le moral dans les chaussettes, courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Comment va sa petite patte ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa patounne est toujours pareil mais cela na pas l air de la deranger je suis plus embetée avec sa vulve qui ne guérie pas et elle se leche beaucoup c est un peu a vif sur les cotée dans les plie elle se leche trop cela doit la demangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 peneloppe a écrit:sa patounne est toujours pareil mais cela na pas l air de la deranger je suis plus embetée avec sa vulve qui ne guérie pas et elle se leche beaucoup c est un peu a vif sur les cotée dans les plie elle se leche trop cela doit la demangée et si tu lui mettais un babygros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et ? au fait le vétérinaire il dit quoi du fait que ça continue à être gonflé ? fait lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 nini a écrit:et si tu lui mettais un babygros ??? c'est quoi ? la pauvre petite.... j'espère que ca va mieux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 *Marina* a écrit:nini a écrit:et si tu lui mettais un babygros ??? c'est quoi ? la pauvre petite.... j'espère que ca va mieux aujourd'hui ! c est un ptit pyjama bébé marina ca m ennuie de lui mettre ca lui emmele beaucoup ces poils on continue la pommade elle se demange surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et ? toujours gonflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Comment ça se fait que ça ne dégonfle pas , c'est à cause de son diabete ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 un peu de nouvelles de ma petite puce pour sa patte c est presque redevenue normal mais sa vulve ne guérie pas !! mais elle est en chaleur ce qui n arrange rien mais elle va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 mince,les chaleurs en plus,ca tombe mal!ca va pas arranger ses demangeaisons...et si tu lui mettais une culotte ,ca eviterait au moins qu elle leche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est en chaleur ? elle n'est pas opérée ? comment tu fais avec les gamins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Xana a écrit:elle est en chaleur ? elle n'est pas opérée ? comment tu fais avec les gamins ? les gamins sont castré oui je regrette pour les filles qu elle n ai pas ete opere jeune surtout que je ne voulais pas qu elle reproduise tu va dire que j ai eu tard mais je ne voulais pas les faires souffrir alors que maintenant si il lui avait enlever les ovaires et l uterus je n aurais pas eu le soucis de metrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si on savait à l'avance ce qui va arriver..... fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comment va notre pepette avant le w-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas d améloiration pour sa vulve sa papatte va bien mais bizarre ce n est pas revenue comme l autre coté je vais la faire voir au veto en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas de bonnes nouvelle pour ma puce sa vulve ne guérie et ce qu elle avait a son coussinet peu faire pensée a ce qu elle a a sa vulve son diabéte fait qu elle ne guérie pas la véterinaire na pas trouvée ca beau les pommade ne font pas d effet je vais quand meme lui mettre une culotte pour voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Zut... Et on n'arrive pas à lui baisser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Birdie a écrit:Zut... Et on n'arrive pas à lui baisser..... nom pas possible de la stabilisée si on monte le dosage elle a fait une hypo dernierement le soucis le matin tres bas et le soir trop haut avec 6 unitée matin et soir d insuline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mince alors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites