Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

amende pour avoir laissé ses chiens dans la voiture

Messages recommandés

Notre ami chez qui nous sommes allés dîner hier soir, a deux chiens lui aussi, c'est celui dont on pensait que le caniche pouvait avoir une lechmaniose. (voir autre post)
Soit dit en passant ce n'était pas ça. Ce n'est pas mieux, elle aurait une leucémie à développement très lent. Donc la petite va aussi bien que possible, ne souffre pas faut juste lui faire une piqure par semaine et croiser les doigts.

Son autre chien, une boxer blanche (bouffeuse de yorkies, elle a déjà croqué Shana parceque celle ci l'attaquait... non mais.... qd on est une dondon comme Sacha on se laisse faire par un plus petit que soi non ? :smilegreen: )


Bon ben le but du message, il a eut une amende de 100 Euros pour avoir laissé ses chiens dans l'auto pendant qu'il fesait ses courses.
Je signale que c'était en décembre, pas en plein mois d'août au soleil.

Une personne de l'association GAYA qui passait par là a porté plainte parce qu'il "traumatissait" ses animaux !!!
si tous les animaux étaient aussi traumatisés que ceux là on signe tout de suite !

Il prend toujours ses chiens avec lui, il n'aime pas les laisser à la maison et les chiens sont tout à fait habitués à l'attendre dans l'auto avec de l'eau toujours à portée.

Je trouve ça qd même un peu gonflé non ?

voici les traumatisées



On voit le petit ventre de noah rasé pour l'échographie qu'on lui a faite.
Petit problème de rate aussi apparement

Ils vous ont l'air traumatisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très traumatisés !!!!!
Non mais ils n'ont qu'à faire des visites ou il y a lieu d'en avoir !!!
N'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
C'est fou ça! C'est en Belgique que ça s'est passé?


oui, en belgique ! encore une histoire belge ! :pan3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arrêter les bêtises, et où sont-ils quand il y a vraiment besoin d'eux ???
C'est révoltant ce genre de chose, il faut remplir les caisses ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, celui qui a mit l'amende ne devait pas savoir quoi faire de son temps, si il y avait eu une canicule on aurait compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est affolant ! Moi aussi je les laisse les filles, de temps en temps, dans la voiture ! L'hiver bien sur ! Comme ce soir, par exemple, on va laisser Kitty dans la voiture, le temps d'emmener Rosy chez le véto !
C'est très rare, mais ca arrive... et c'est pas pour celà qu'ils sont malheureux ou maltraités !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!! ils feraient mieux d'aller mettre des amendes a ceux qui le méritent vraiment!!! c'est révoltant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est affolant!!
c'est vrais qu'il sont traumatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est abuser l été ok mais en cette saison !!
c est vrai que ce sont des petits malheureux les photos le prouvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien si je comprend bien ,on ne dois pas prendre ses chien et les laisser dans la voiture car si non ses l amande alors !!!!!! il faudrais punir se qui tortur les chien !!!!! il devrai voir un psy ses chien je les trouve un traumatisèe
y en a qui save pas quoi faire de leur journèe un !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal scratch en décembre en plus, je vois pas le mal. Chuna est la plupart du temps dans la voiture avec moi, elle aime bien, elle dort et est avec sa maitresse. Je n'y aurait jamais pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
C'est pas normal scratch en décembre en plus, je vois pas le mal. Chuna est la plupart du temps dans la voiture avec moi, elle aime bien, elle dort et est avec sa maitresse. Je n'y aurait jamais pensé.

oui, mais lui les avait laissé tous seuls pdt qu'il était allé faire une course.
Ils a un énorme 4x4 et les chiens étaient dans à l'arrière dans ce qui est le coffre, mais, sans la plage arrière donc tout le coffre ouvert sur l'habitacle et ils leur avait laissé de l'eau (il le fait toujours) donc... effectivement je ne vois pas en quoi les chiens étaient maltraités ou traumatisés !

Mais il a eu 100 Euros à payer !! :gun::gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh llala c'est vrai quils ont l'air traumatisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Chuna a écrit:
C'est pas normal scratch en décembre en plus, je vois pas le mal. Chuna est la plupart du temps dans la voiture avec moi, elle aime bien, elle dort et est avec sa maitresse. Je n'y aurait jamais pensé.

oui, mais lui les avait laissé tous seuls pdt qu'il était allé faire une course.
Ils a un énorme 4x4 et les chiens étaient dans à l'arrière dans ce qui est le coffre, mais, sans la plage arrière donc tout le coffre ouvert sur l'habitacle et ils leur avait laissé de l'eau (il le fait toujours) donc... effectivement je ne vois pas en quoi les chiens étaient maltraités ou traumatisés !

Mais il a eu 100 Euros à payer !! :gun::gun:
Oui je me suis mal expliquée, elle est tout le temps avec moi et reste dans la voiture quand je fais mes courses ou autre (sauf s'il fait chaud evidemment;) ). Et ça ne la dérange pas puisqu'elle dort profondément en général.
C'est vraiment incroyable cette histoire!!!:protest: Il a eu de la chance dans son malheur, car un peu de plus, ils lui cassaient une vitre pour embarquer les chiens tellement ils ont l'air réfléchis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas juste, déjà en décembre donc température très bien, mais en plus ils avaient de l'eau à disposition. C'est franchement n'importe quoi, avant de coller des amendes il pourrait vérifier la condition des chiens, ou alors si il ne sont pas content il n'ont qu'a autorisé les chiens dans les magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...