Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux collier !

Messages recommandés

Invité

J'ai reçu les colliers pour les filles !
Voilà le collier de Rosy, mais je n'aime pas !

Je lui ai essayé, mais il est trop simple à mon gout... Je l'avais pris car j'aimais le turquoise... Mais ma p'tite femme me dit que ca fait p'tit mec !!! Donc, je vais le renvoyer !

Avant de vous mettre une photo de Kitty avec son nouveau collier et son nouveau joujou... Je vais vous expliquer sa couple...
celà fait plus d'un mois que je vous la cache... Tellement j'ai honte de ce que j'ai fait Embarassed!
J'ai voulu rectifier la coupe, comme me l'avais conseillé Canicats... et j'ai pas réussi... j'ai coupé, coupé et recoupé, pour égaliser... Ca faisait affreux, et il n'y avais plus rien à faire, à part tout raser !!!!
Voilà... vous allez avoir en la voyant... Elle ne ressemble plus à un york... Moi je m'y suis fait... mais ca a été très dur...
et comme dirait Béa... Ca repousse !!!
Alors voilà ma nenette avec son nouveau collier

Sandrine, la grenouille doit te rappeler quelque chose !!!! Mais moi j'ai eu l'avantage que la grenouille ne couine que 5 minutes !!! Elle n'a plus de langue, et il lui manque une patte !!!!:smilegreen:

Voilà la laisse de Kitty et la peluche que nous avons eu la surprise d'avoir en cadeau !



Le collier a même un p'tit pendentif en forme de p'tit os, comme sur la laisse et le collier, il est vraiment très mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh que c'est beau !!! et kitty est toujours aussi belle Razz

tu ne nous montres pas la petite de face ??? Laughing

Tu l'as commandé où ? le rose est très très beau effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ensemble!
Mais tu n'as pas coupé les pattes? Montre la tête de face!
Mais oui, ça repousse! :OK:

(Et puis, ne t'en veux pas, c'est de la faute de Canicats! :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est zoulie tout plein la gamine (de toute façon J'ADOOORRRREEEE le court)

Les colliers aussi sont superbes.

Pour Sushy j'ai pris un peu le même en noir (mais la largeur est toute petite) enfin je lui garde.


On n'est jamais contentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la laisse et le collier rose sont superbes :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau l'ensemble rose !!!! ça n'a pas l'air si catastrophique que ça la coupe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bien faire, il faudrait qu'on voit sa bouille de face, à Kitty !! :smilegreen: allez, hop, photo !!

ah oui, la grenouille !! et bien curieusement, c'est peut-être le seul jouet que Lilly n'a pas amputé....elle a toujours sa langue, ses pattes et elle couine encore ! et elle adore jouer avec ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier de Rosy est effectivement un peu simple, et celui de Kitty est très sympa.
Tu as encore frappé, tu es incorrigible. Tu te rends bien compte que tu n'es pas douée :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
oooh que c'est beau !!! et kitty est toujours aussi belle Razz

tu ne nous montres pas la petite de face ??? Laughing

Tu l'as commandé où ? le rose est très très beau effectivement.


http://www.dogcat.com/catalogue2/index.php
C'est vraiment pas cher ! Par contre, il faut se méfier, car ils indiquent pas de frais de port, mais on a 7.50 euros de frais de traitement !!!
Par contre, le collier de Kitty, le rose, il n'existe qu'en rose.... Et je préfère qu'elle n'ai pas toutes les deux la même couleur ! Sinon, il y a pratiquement le même en vert anis, mais il n'y a pas leur taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le collier rose est vraiment mais c'est vrais que le bleu et simple
marina sa repousse puis elle est pas aussi catastrophique que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:

http://www.dogcat.com/catalogue2/index.php
C'est vraiment pas cher ! Par contre, il faut se méfier, car ils indiquent pas de frais de port, mais on a 7.50 euros de frais de traitement !!!

Effectivement, je ne vois pas que ce soit indiqué nulle part cette histoire de frais de traitement !!
ils indiquent qu'ils n'y a pas de frais de port pour la France mais ne parlent pas de frais de traitement.
Pour moi c'est un peu une arnaque qd tu as rempli le bon de commande, ce n'était pas indiqué non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, quand j'ai passé ma commande, c'était indiqué, moi je pensais que c'était des frais de port, que je trouvais très élevé !
Et une fois ma commande passé, j'ai vu que sur la page d'accueil, c'était indiqué que les frais de port étaient offert ! J'ai donc tel, et la fille m'a expliqué, en cherchant ses mots, que c'était des frais de traitement, que des experts étaient venus, et avaient exigés des frais de traitements, car sinon, ils vendaient à perte.... J'ai pas insité... j'ai laissé tombé !
Et là, j'ai voulu échanger l'ensemble bleu, logiquement, lors d'un échange, il n'y a pas de frais... et bien là oui ! elle me réclamait encorle es frais de traitement !!! C'est pour celà que je préfère ne pas faire l'échange ! C'est bine la peine de faire des articles si peu cher, et se rattraper sur les frais de traitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
[...]Et là, j'ai voulu échanger l'ensemble bleu, logiquement, lors d'un échange, il n'y a pas de frais... et bien là oui ! elle me réclamait encorle es frais de traitement !!! C'est pour celà que je préfère ne pas faire l'échange ! C'est bine la peine de faire des articles si peu cher, et se rattraper sur les frais de traitement !


ça par contre c'est de l'arnaque pure et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collier rose est tres jolie maureen a le meme offert par sa marraine nini :hart:
mais le bleu tu ne la pas mis en valeur si c est celui que tu offre pour les concours il n est pas vilain mais fait plus petit mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
le collier rose est tres jolie maureen a le meme offert par sa marraine nini :hart:
mais le bleu tu ne la pas mis en valeur si c est celui que tu offre pour les concours il n est pas vilain mais fait plus petit mec Wink

Oh non, il n'est pas vilain, juste plus terne que sur la photo ! Il fait turquoise sur la photo, et tout compte fait, il est bleu, mais pas turquoise... et c'est vrai que ca fait p'tit mec ! Et je pense que si j'avais pris le même pour Kitty, ca l'aurait fait...
C'est juste que celui de Kitty est mignon, avec des p'tits os et tout et tout et l'autre, fait tout nu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...