Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

roxy veto pour les vaccins

Messages recommandés

j ai eu une honte incroyable chez le veto, j ai vraiment complètement raté son éducation


la visite a durée 40 minutes tellement roxy a était chiant, il a mordu le veto est presque tombé de la table, il c est tellement débattu qu il a cassé le baton pour voir les oreilles, ou il est pas blessé le veto a du le plaqué contre le table pour enfin arrivé a regardé.scratch

Point de vue santé tout va bien, son coeur batte doucement, comme celui des sportifs. donc ont continue le sport pour son plus grande plaisir.

Pour la patte son coussinet et beau, je continue encore pour 15 jrs le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
:MDR::MDR::MDR:
Isa, je en te connais plus ! :smilegreen:





pourtant, il m ecoute, je peux le papouillé de partout sauf les oreille ca c est depuis que je lui est tondue et qu il a saigné.


J ai oublié, il y avait un gros chien chez le veto, roxy a gueullé si fort il voulait peu etre le mangé. :MDR:

en tout cas le veto etait content de me voir partir :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rire1:au moins celui là il ne se laisse pas faire, ça me rappelle que celui de mes parents le véto est obligé de lui mettre une muselière autrement il le chope tu vois t'es pas la seule !!:MDR::MDR: et c'est pas un gros chien (lhassa apso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien il y a de l'animation chez ton veto au moins :MDR::MDR:

bulle aussi ne se laisse pas faire, quand on a du lui retirer ses fils apres sa sterilisation on était 3 à la tenir :smilegreen: mais bon c'est normal en general quand ils font chez le veto ils ne sont pas super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle aventure ! bien Roxy montre que tu as du caractère Razz

Pour Cleo j'avais une mini muselière en nylon que je prenais avec à chaque fois qu'on allait chez le vétérinaire.... donc tu vois ! nos loulous aiment pas ça :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
E bien, il a un sacré caractère Roxy !!!
Nous, pour notre caniche, on lui mettais juste un p'tit lacet sur le museau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure moi, c'est mon beauceron qui a failli mordre le véto !!! et là, je peux te dire, tu n'as pas que la honte ... tu as la peur aussi !!!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais avoir repondue scratch mais bon j ai du encore oublier de cliquer envoyé
dis donc il ne parrait pas ton petit roxy mais il peu devenir une petite terreur Laughing il est en pleine santé ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...