nathalie40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ...en preparation chez tedlapinus.rendez vous dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et ils eurent plein de petits lapinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 birdie et la censure ??? juste pour pâques il seront en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'espère qu'on aura des photos de bébés ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 super ont va voir des petit bébé lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oh des petits lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pris en flagrant déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 des bébés des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oh des ptits béliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ludi_854 a écrit:oh des ptits béliers!! Heuuuuu on parlait de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vous met les photos des bébés dans un mois. en avant premiere, promis (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 mars 2008 i'm choquing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout se passe bien, petunia est bien au chaud dans la neurserie, elle grossit et a commencé a faire son nid.plus que environ 10 jours pour voir les petits bout.il me tarde c'est sa premiere porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est si mignons des petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 avril 2008 32 eme jours de gestation pour petunia.elle s'epluche ce matin c'est certainement pour aujourd'hui...super.je ne peux pas vous metre des photos de sa mise bas, comme c'est ses premier bébé je ne veux pas la deranger, elle pourrait les manger!(ses petits)mais je vous metrer des photos des bébés surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 avril 2008 heureusement les miens ne sont pas comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LE petit est née hier apres midi, la collection de printemps est pas bien lourde cette année. comme promis une petite photo de ce petit lapinou. :biz1: un seul lapereau c'est bien la premiere fois que cela m'arrive en 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il a sa maman pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un seul ... ben il devrait être gâté, pas de concurrence !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ayleen a écrit:LE petit est née hier apres midi, la collection de printemps est pas bien lourde cette année. comme promis une petite photo de ce petit lapinou. :biz1: un seul lapereau c'est bien la premiere fois que cela m'arrive en 3 ans. Un seul mais il est superbe!on voitdéjà ses taches de couleur sur la peau et puis sa maman pourra se consacre à lui exclusivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est sur, mais ca me fais bizzard, un petit!!j'espere que sa va bien allée, parce qu'il se rechauffe entre eux. et la mere va les voirent uniquement deux a trois fois par jour pour les nourrirent et se ne dure que quelque minute...mais bon, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oh il est trop mignon tous seul, il va bien pouvoir profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites