Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, Alors, voilà, j'ai commandé un collier et une laisse pour Rosy. Mais je suis un peu déçu de la couleur, qui est plus terne et fait p'tit mec... Je souhaitais faire un échange, mais dans ces cas là, il faut que je paie de nouveau les frais de traitements ! Et ca ne m'interesse pas ! Je souhaite donc offrir cet ensemble, comme lot pour le gagnant d'un concours ! Voilà l'ensemble : J'ai aussi 2 kway de chez Rain Diary. Les filles les ont mis quelque fois, mais très rarement... Rosy en a horreur ! Et je les trouve trop juste pour mes nenettes. Ils sont en très très bon état. Je souhaite donc aussi les offrir en cadeaux à un gagnant... Ce sont tous les deux une taille 3. Donc, Béa ou Isa, dites moi si c'est possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh! C'est très gentil et généreux de ta part! Bien sûr on accepte. On verra pour que les lots soient adaptés à la taille, mais on y arrivera! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c'est trés gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c est tres genereux de ta part marina et je trouve cela tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ok ! La taille du collier est : 30 x 1.3 cm. je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 C'est très gentil Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 C'est sympat ça Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super gentil ça !!!! j'adore les kw et le collier, je le trouve très chic ! ok un peu simple mais pour un gamin c'est parfait non ? Vite des concours j'ai envie d'en gagner un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est effectivement un beau geste ... merci Marina pour cette bonne idée et bravo !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est trés gentil de ta part, Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oh c'est gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c'est un super geste que tu fais là bisous Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il va y avoir de super cadeaux c'est tres gentil Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ben moi si les admins le veulent je veux bien offrir un yorkie en mohair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 theodine a écrit:ben moi si les admins le veulent je veux bien offrir un yorkie en mohair Oh! Vraiment c'est adorable! Bien sûr qu'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 theodine a écrit:ben moi si les admins le veulent je veux bien offrir un yorkie en mohair Oh génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est super sympa tout ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super sympa les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Coucou ! Tu pourrais nous dire la taille (dernier trou) du collier bleu STP! On pourrait l'offrir au gagnant du prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Javais pas vu.... Alors le plus petit, le trou est à 22 cm Pour le plus grand, le trou est à 28 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sympa tout ca marina bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Quelle générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Si cela vous dis j'offre cette broche pour un prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ze la veut ! ze la veut ! c'est quoi le prochain concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Théodine! C'est vraiment gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 super !!! merci à toutes !! Le lot du concours en cours, nous sommes bien d'accord, c'est le collier de Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est quoi le concours en cours.... je suis perdue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ici: /concours-et-expo-photo-f17/votez-concours-cherchez-l-intrus-t8987.htm Le concours en cours est toujours noté en haut sur la page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites