Invité Posté(e) le 5 mars 2008 www.dogissimo.com Je trouve que c'est assez cher, mais il y a des choses sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai qu'il y a plein d'articles sympa ,mais c'est vrai aussi .... ouille ouille ouille pour les prix !! merci Marina :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sympa ..... certains articles sont chers c'est vrai, mais quand on aime on ne compte pas Faites chauffer les CB Merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est vrai il y a des trucs assez chers mais super sympa, moi je cherche un nouveau petit lit pour mon dzambala, le sien est déjà trop petit , je n'avais pas vu grand.... ou mon baby york est géant, je ne sais pas....je crois un peu des deux. donc je cherche un truc sympa et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour le lien.Je vais aussi y faire un tour , déjà pour commander la fameuse culotte "spéciale ra-gna-gna" , un peu tôt peut-être , chanou n'a que 6 mois . mais vaut mieux prévenir que guérir , déjà que mon canap est déchiré aux coutures à force de gratouiller pour monter , des tâches en plus et il est bon pour "la casse".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Finalement , je crois que je me suis trompé de magazin ......... pour la culotte c'esr raté , mais j'prendrai bien un ptit bandana mauve fruits et flowers qui lui donnera un air décontracté et fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui, je ls avais remarqué, ils sont très mignons ces petits bandanas pour une yorkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites