olna78 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Comme je disais sur un post l'autre jour je ferais bien une petite rencontre sur Paris ou RP au mois d'avril ! Je suis en vacances la semaine du 07 au 11 avril ! Et Barbra peut prendre une journée ou le mercredi 09 ou le jeudi 10 ! Qui serait partante pour une ballade de yorkinou le 09 ou le 10/04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ba moi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ohh moi j'adorerais !!! je suis ça de près en croisant les doigts Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 désolée, trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Est-ce que je me laisse tenter cette année..... j'y réfléchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Nous on serait bien venues.... Mais on sera en MARTINIQUE !!!! On se verra en Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 personne n'est dispo ???? Tu as vu Céline personne veut nous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi ça aurait été avec plaisir... mais les enfants !!! je les mets où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Fleur a écrit:moi ça aurait été avec plaisir... mais les enfants !!! je les mets où ? Tu ne pars jamais sans eux ? pas de nounou ? sinon tu les emmènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ba le soucis c'est que je vous aurais bien emmener U2 et Bliss, mais si je prends Kim, je ne prendrais alors que U2, mais Kim + Charles... dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 désolée un peu loin....quit à venir je prefere en juin fait plus chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas possible pour moi non plus ! Sauf si on en fait une dans le sud à la même date, comme ça on verra où on se mobilise le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 florence a écrit:Pas possible pour moi non plus ! Sauf si on en fait une dans le sud à la même date, comme ça on verra où on se mobilise le plus ! OK pour le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 florence a écrit:Pas possible pour moi non plus ! Sauf si on en fait une dans le sud à la même date, comme ça on verra où on se mobilise le plus ! bon ben si y'a sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suis du sud.... paris c'est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Barbara a écrit:personne n'est dispo ???? Tu as vu Céline personne veut nous voir !!! Moi, je suis 100% partante, mais j'ai laissé l'agenda de Gadgette à Paris! Je vous appelle quand on rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi je pourrais me joindre a vous suivant l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je suis a l'opposé de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Béa on attend ton appel et Peneloppe on te tiens au courant du lieu ça serai bien si tu pouvais te joindre à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui Béa croisons les doigts et les papattes pour que Gad et toi soient disponibles Tu verras avec Brigitte aussi Et Danielle ça ne te tente pas ? Jeveux voir ma filleule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai oublié Peneloppe et toutes les autres se sera avec plaisir J'ai hate d'y être du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le 9 ou le 10, vous avez vu aussi avec Brigitte, moi si je préviens mon patron assez tôt ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Si il faut te faire un mot pour ton patron n'hésite pas Non on n'a pas vu avec Brigitte ! A l'occasion tu lui en parle ? A moins qu'elle ne passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je peux venir si Tom de partage euhhh me prete sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense que je pourrai venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Haworthia a écrit:Moi je peux venir si Tom de partage euhhh me prete sa chambre cherche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 brigitte a écrit:Je pense que je pourrai venir aussi Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Youpi, c'est super !! Alors vivement le mois d'avril: du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Fleur a écrit:moi ça aurait été avec plaisir... mais les enfants !!! je les mets où ? Trop loin pour moi malheureusement, sinon cela aurait été avec plaisir. Fleur tes enfants tu les mets dans le coffre de la voiture C'est une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bah trop loin aussi pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi aussi en principe ca devrait aller je suis pas trop sur les ordi en se moment suis en pleine campagne electorale demain c'est le grand jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors, nous pouvons les 2 jours avec une préférence pour le jeudi. Vous voulez faire quoi? Une ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Va pour le jeudi si ça convient à tout le monde Oui une ballade serait sympa en espérant le soleil Si tu as d'autres idées Béa on est preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'attends aussi Brigitte, qui doit décider des dates de ses vacances, par rapport à ses parents, mais a priori si elle peut le mercredi, elle peut le jeudi :) Et les autres? On peut prévoir une ballade, et en cas de mauvais temps, on peut se replier chez moi... Tout dépend le nombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi pour le jeudi ça me va, dès que c'est confirmé je pose ma journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jeudi ok pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je jeudi ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chouette C'est gentil Béa j'aurais bien proposé chez moi mais ça risque de faire loin pour certaine !! Je viendrais avec Barbara et très certainement Mallaury la fille de mon mari J'ai haté d'y être !! Et au fait Danielle ça donne quoi les résultats des élections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors on confirme pour le jeudi 10 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok pour le 10 avril pour les elections !!!!!la suite a dimanche prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jeudi 10 Avril à moins que Brigitte ne puisse que le mercredi.... On fait une ballade? On prévoit quoi? Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je suis ouvertre à toutes propositions Une petite ballade au bois de Boulogne par exemple ! Je ne connais pas trop les coins ballade sur Paris mais je crois que tu va souvent là bas avec Brigitte ! Si tu as une autre idée plus approprié n'hésite pas Je veux bien amener un gateau pour après aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ca pourrait etre sympa de se faire une petite bouffe ensemble apres vu que l on vient toutes un peu de loin et on passerai la journee ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non, on n'est pas du tout énervé quand on habite dans le Vaucluse et qu'on lit ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 florence le tgv y met pas bien longtemps pour aller a paris a bon faut que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 2h35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu sais moi avec les bouchons peut faciremlement mettre une heure poue allez a paris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 florence a écrit:Non, on n'est pas du tout énervé quand on habite dans le Vaucluse et qu'on lit ce post ! c'est beau le Vaucluse ..... mon rêve est d'habiter du côté d'Avignon... à la retraite peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je suis partante pour tout !!!! Mais passer la journée ensemble ça serait sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites