Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Et oui les chats errants ont decidés (enfin il n'ont pas trop eu le choix non plus ) de partager leur gamelle de croquettes avec ... et oui un herisson il attend toujours que je sois partie pour aller manger du coup, je ne sais pas depuis combien de temps il est là, j'essaierai de lui prendre la tete dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une année pendant plusieurs jours ma soeur a eu aussi un hérisson qui venait mangé à la gamelle de son chien mais il était accompagné de 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On apprivoise facilement les hérisons et ils sont omnivores tout leur va !! oh j'espère qu'il restera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'aime bien ces petites bêtes!!! pour celles qui ne l'avaient pas vue, je remets cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sympa cette photo avec ciska, elle ne s'est pas piquer le museau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Clémence a écrit:sympa cette photo avec ciska, elle ne s'est pas piquer le museau ? Non C'était l'été dernier, il était 10h du soir, et elle aboyait tellement que j'étais allée voir après qui elle en avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Clémence a écrit: il attend toujours que je sois partie pour aller manger du coup, je ne sais pas depuis combien de temps il est là, j'essaierai de lui prendre la tete dans les prochains jours oh non!!! laisse lui sa tête à cette pauvre petite bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Il est énorme cet hérisson !!! Sympa la photo avec Ciska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est très sympa les hérissons! Mais bourrés de parasites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mimi , mais c'est vrai ............... laisse lui sa tête Sushy en a eu un comme "copain" l'année dernière, elle aurait bien aimée lui voir sa tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 il a l'air balaise ton squatteur dit donc, j'adore la frimousse de ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 il est gros pètar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites