peneloppe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est le grand frere de mes petits ROKO 6 ans aujourd hui une ptite photo pour celle qui ne le connaisse pas encore il pique souvent les panier des petits ben oui il n en a pas a sa taille joyeux anniversaire mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est beau! JOYEUX ANNIVERSAIRE ROKO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROKO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 mars 2008 joyeux anniversaire Rocco je te trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon anniversaire Roko c'est un panier de "pattes avant", voilà tout !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 joyeux anniversaire rocco siffredi euh non roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Clémence a écrit: joyeux anniversaire rocco siffredi euh non roko celle la je l attendais quand j ai ramenner roko et que je l ai appris a mes fils comment je l avais appeller la reaction a ete MAMAN TU NE LA PAS APPELER COMME CA ? je me suis fait charié ben quoi !! je ne le connais pas ce roko la moi je crois que je n aurais pas choisie ce nom si on m avais prevenue car au debut pour le sortir ca na pas ete evident avec les jeunes de la citée quand il on connue son nom maintenant finie la moquerie vue son aspet ils le respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BON ANNIVERSAIRE A ROKO Trop marrante la photo avec le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 joyeux anniversaire joli roko fait toi offrir un joli panier à ta taille il doit bien y en avoir gros calins et lechouilles de opium et ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour roko pauvre roko il n'a droit qu'à un petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Il est beau Roko :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon anniversaire Roko t'es vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROKOTu as plein de "4 pattes" Monika D'autre-part Roxy et Xana instruisez-moi, s'il vous plaît?Comment faîtes-vous pour faire défiler vos messages Moi, je sais pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Françoise17 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE ROKO Tu as plein de "4 pattes" Monika D'autre-part Roxy et Xana instruisez-moi, s'il vous plaît? Comment faîtes-vous pour faire défiler vos messages Moi, je sais pas Merci Roko est à Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Françoise17 a écrit: D'autre-part Roxy et Xana instruisez-moi, s'il vous plaît? Comment faîtes-vous pour faire défiler vos messages Moi, je sais pas Merci Ici Françoise, tu surlignes comme pour mettre de la couleur ou augmenter la taille et tu appuies ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 mars 2008 marie26000 a écrit:Françoise17 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE ROKO Tu as plein de "4 pattes" Monika D'autre-part Roxy et Xana instruisez-moi, s'il vous plaît? Comment faîtes-vous pour faire défiler vos messages Moi, je sais pas Merci Roko est à Pénéloppe merci marie je confirme c est bien a moi ce gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 joyeux anniversaire ROKO en effet il est un peu petit son coussin marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Birdie a écrit:Françoise17 a écrit: D'autre-part Roxy et Xana instruisez-moi, s'il vous plaît? Comment faîtes-vous pour faire défiler vos messages Moi, je sais pas Merci Ici Françoise, tu surlignes comme pour mettre de la couleur ou augmenter la taille et tu appuies ici: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/06/img-214830rzavz.jpg Merci Bea.... j'avais pas vu moi j'écrivais les balises [scroll ] [/scroll ] (sans espace avant le dernier crochet mais, si je veux que les balises apparaissent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Xana! On en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites