Xana 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis passée chez Rain sur ebay pour me laisser tenter par qq chose et il n'y a plus rien QQ'un est au courant ? Rain, si tu passes par là..... tu laisses la boutique ? http://stores.ebay.fr/Rains-Diary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 l'année dernière, elle avait fermer son "magasin " aussi car elle repartait au japon peut etre que c'est pareil cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah zut alors !! au mois de janvier, elle était encore là, j'avais commandé la tite cape pour Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est plutôt en Chine qu'elle a sa famille, non? Isa, tu es au courant de quelque chose? Mets lui un MP si tu veux, j'ai vu qu'elle est passée hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ohhh sa serai dommage car j'avais l'intensions de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je l'ai contacté la semaine dernière pour l'ensemble laisser collier que j'avais gagné, elle me l'a envoyé, mais ca n'allait pas, je lui ai réenvoyé samedi. J'attends le nouveau collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 la chine le japon c'est pareil ils ont les yeux bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi j'ai regardé en début de semaine pour voir s'il y avait des nouveautés et j'ai vu qu'il n'y avait plus rien Bizarre, bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Rain est en plein déménagement! jusqu'à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Isa !! J'espére qu'elle reviendra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites