Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ca yest je lai!!! elle est un peu effrayée mais elle a desuite adopté ma fille!!! faut dire que chanel na pas ete de " patte morte " mdr elle a desuite sauté partout quand a chups lui a de suite fait des avances.... mdr precoce le ptit gars! mdr ca ete dur daller la chercher enfin dur de la prendre la dame avait beaucoup de peine et jai bien cru que jallais fondre en larme je remerci peggy du fond du coeur pour mavoir accompagnée dans cette adoption merci merci beaucoup!! si vous etes sages je vous mettrai tantot des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah !! super Fanny vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 On est sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'attends les photos alors .... quelle belle aventure ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 super vite des photos tu la donc renomé caline comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 oui ! desolé cest le nom qui mest venu en la voyant!! et sa maman se prenommé caline donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Allez Fanny on est sage des photos il reste juste une place sur ton bandeau pour elle. Va falloir faire attention à Chup's comme tu dis, précoce le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 oui dailleurs sa marraine ma preconisé de oui offrir des capotes donc j vais y songer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vite, vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi, je suis trèèèèèèèèès sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est quand tantot? tu vas pas nous faire le coup, de " la batterie de mon appareil est vide " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 des photos ou ca va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Tu nous fait languir Je savais pas que tu allais en avoir un autre. On ne t'arrête plus ! Il a quel âge ? Allez, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 odile a écrit:tu vas pas nous faire le coup, de " la batterie de mon appareil est vide " Ca, c'est mon excuse à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 elle a 7 mois! si si rassurez vous lappareil a des piles le seul hic cest quil est neuf et que je dois demander gentillement a mon mari de me les mettre sur le pc car moi jene sais pas faire.... ne me fouettez pas sil vous plait là il est a la barraque a frites alors faudra encore patienter...oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 florence a écrit:[quote="odile"tu vas pas nous faire le coup, de " la batterie de mon appareil est vide " Ca, c'est mon excuse à moi ! [/quote] oui je sais, mais c'est qu'il y a des copieuses pour les bonnes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tiens on nous l'avait pas encore fait celle là. t'as qu'a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et en plus, tu me donnes envie de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 C'est super tu vas te regaler avec ta troupe,vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi je l'ai vu pour de vrai ! nananananeeeeeerreu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 peggy a écrit:moi je l'ai vu pour de vrai ! nananananeeeeeerreu! Et ton appareil était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:moi je l'ai vu pour de vrai ! nananananeeeeeerreu! Et ton appareil était où? n'avait plus de batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah! Pardon! C'est ton excuse! Fanny, c'est l'absence de son mari.... Mais alors, les photos arrivent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Birdie a écrit:Ah! Pardon! C'est ton excuse! Fanny, c'est l'absence de son mari.... Mais alors, les photos arrivent quand? surement quand Pascal aura fini de trafiquer ses aquariums autant dire que vous avez le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Y'a match ce soir, la connection refonctionne, j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bon alors Pascal! on peut les avoir ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Les photos les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Birdie a écrit:Y'a match ce soir, la connection refonctionne, j'ai le temps! pas moi, j'suis du matin c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bon allez je ne vous laisse pas attendre davantage! vous avez deja ete plus que patiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 enfin, merci ca valait le coup d'attendre, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 oh comme elle est belle, si tu n'en veux plus je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ha toi aussi??? mais quavez vous toutes a vouloir mes chiens , mes enfants..??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oh! Et elle te va tellement bien! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci beaucoup !!! encore une photo de moi ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 peggy a écrit:merci beaucoup !!! encore une photo de moi ridicule C'est ta semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Elle est jolie ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 elle est non seulement jolie, mais en plus, tu va lui apporter tout ton amour et c'est géniale. bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pendant que d autre bosse, vous vous amusez bien un avantage j attends pas les photos sont deja la trop belle ta puce, je voie que roxy a de la concurrence question langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:merci beaucoup !!! encore une photo de moi ridicule C'est ta semaine! oui! c'est ma fête tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est jolie, la petite câline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est mimi, elle a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 elle est jolie comme tout caline!!gros bisous a ta nouvelle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 elle est très jolie Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle a une jolie bouille cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'aurais dû attendre ce matin pour la voir mais ça vaut la peine, vraiment belle la petite. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec vous. Comment va t elle ? elle réagit comment ? (encore mes questions !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bon bein t'as plus qu'à mettre ta signature à jour La dernière photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca y est tu l'as !!!! J'ai pas pu venir sur le forum avant !! Je suis super contrente pour toi elle est vraiment mignonne comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites