Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de rentrer et de lire les nouvelles du véto.... y'a plus qu'à attendre.... j'espère qu'il ne faudra pas en arriver à l'ablation de la langue et que bahia va fortifier sa petite patte au moins attila a l'air d'aller mieux Continue de nous tenir au courant, comment la vois tu ninin ? Elle mange ? elle boit ? tu vois un évolution ? Gros câlin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je pense à toi Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nini courage j'espère que sa langue ne va pas s'aggraver pauvre peanuts,ce sont vraiment de sales bêtes ces chenilles, bisous à toi et tes petites chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 encore plein de gros bisous ,on ses trop combien ses dur quand on s inquiète pour nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je viens de voir ton message, je crois qu'il faut attendre, il n'y a plus que ca à faire, j'espère que tout ira pour le mieux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je venais aux nouvelles!!! Pauvre Peanuts, je pense très fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh... Peanuts, j'espère que ça va aller et qu'elle va s'alimenter! Chouette pour Atilla, quant à Bahia, pas top... Mais toi, tu avais repéré quelque chose? Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 nous allons attendre et veiller avec toi ... gros bisous , de tout coeur avec toi et Peanut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Des nouvelles aujourd'hui nini ? comment va la petite peanuts ? et toi ? tu as pu dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'espère que la nuit c'est bien passée pour vous deux - vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Moi aussi j'attends des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Peanuts a bien dormi, hier et ce matin elle a bien mangé sa patée, que je lui ai mélangé avec des petits pots de compote de bébé aux pommes... C'est le véto qui m'a conseillé, car comme elle ne boit pas d'elle même il m'a dit que cela l'hydratait en même temps. Je dois lui donner 10 seringues d'eau par jour car comme elle est sous une grosse dose de cortisone, il faut qu'elle boive. Si non il me tarde mercredi moi aussi. Sa langue ce matin est toujours aussi verte, elle commence à foncer sur le bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle a bien dormi c est bon signe elle ne souffre pas ! et elle arrive a mange c est important oui vivement mercredi je vais beaucoup pensée a vous deux et toi a tu reussie a dormir un peu ? je sais que tu dois passer par des moments tres difficile je suis avec toi courage nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vraiment c'est difficile... Vivement mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'attendais les nouvelles c'est bien que tu arrives à la faire manger et boire, c'est important. Pour sa langue, tu dis qu'elle commence à foncer sur le bord, mais pour qu'il ne lui coupe pas la partie abimée, comment doit elle devenir elle ne va pas rester verte. Ton véto t'a t'il dit par quelle couleur sa doit passer si elle guerit. j'ai hate aussi d'etre à mercredi pour en savoir plus. je lui fais de gros calins et à toi de gros bisous merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Odile, pour répondre à ta question voilà ce qu'il m'a dit hier. La langue est verte pour le moment, soit elle s'éclaircit et cela veut dire que la muceuse se régénère... Soit elle fonce, jusqu'à devenir noire et dans ce cas là elle se nécrose... Des fois les morceaux tombent d'eux même surtout sur le bord ou c'est fin, pour les autres parties, si elle fonce il faudrait intervenir, pour éviter que cela dure trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh Nini, je croise les doigts pour que ca s'éclaircisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Nous ne pouvons qu'attendre l'évolution avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Elle mange, et tu réussis à la faire boire, c'est déjà bon signe ! elle n'a plus l'air de trop souffrir, ca aussi c'est très bien ! Maintenant, il faut attendre que sa langue s'éclaircisse... vivement Mercredi ! Bon courage! et merci de venir nous mettre des nouvelles régulièrement !!!!!! Bisous à toi, à ta petite famille, et gros calins aux 3 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme ça doit être difficile d'attendre !! si elle mange, c'est bon signe ! gros câlins à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'espère qu'elle va aller chaque jour de mieux en mieux, vivement mercredi, fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'attends moi aussi l'évolution de la petite. comment s'est passée la journée ? c'est bien qu'elle mange, et pour le reste de ses activités ? elle est comment ? on dirait qu'elle te laisse regarder sa bouche maintenant ? elle a donc moins mal ! c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a passé sa journée couchée dans son panier à dormir, je pense que le traitement la fatigue. Elle a mangé ce soir, elle adore la compote de pommes les autres aussi à vrai dire, car je n'ai pas voulu faire de jaloux. Elle n'ose plus sortir de la maison, je dois la forcer pour aller faire ses besoins. Je les surveille tous les 3 comme l'huile sur le feux, je les sors en laisse dans le jardin et les rentre tout de suite. Je leur dis qu'il y a des "malfaisants" dans le jardin et qu'ils rentrent à l'abris... Ils me regardent bizarre, ils pensent que je débloque.. Ce qui n'est peut être pas faux. Cela me rappelle le reportage de la dame qui avait 10 yorks et qui disait qu'elle était réellement tranquille quand ils étaient sur son lit le soir.... En ce moment c'est un peu l'impression que j'ai.. J'espère que cela ne va pas durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui mais nini ya de quoi devenir parano avec ces sales bétes tu ne peu pas etre tranquille avec ce qui est arrivée a tes petits vivement que ce fichue pin soit descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 nini vivement mercredi ,pence très fort a toi et a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Nini, je viens de lire l'histoire et son évolution depuis le début... Que dire: simplement que je partage ta peine et tes angoisses et que je me joins aux autres quand elles te disent de ne pas te sentir responsable, ce qui t'est arrivé peut arriver n'importe qui. Je suis avec attention ton histoire, j'attends comme les autres des nouvelles, et je te souhaite surtout beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je viens aux nouvelles ce soir, c'est bien qu'elle se repose, c'est ce qui lui faut en ce moment, chaque jour qui passe la mène vers la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Courage nini. si elle dort c'est qu'elle n'a pas mal au moins et voilà elle a découvert la compote de pommes. Espérons qu'elle n'aura pas de diarrhée avec ça dure combien de temps l'histoire de ces bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 elle doit être bien fatiguée la p'tite mère ! C'est normal que tu ai peur pour eux ! Tu les protèges, et avec ce que tu vis en ce moment, c'est compréhensible ! j'espère que bientot, tu n'auras plu cet horrible pin, que tu sois une fois pour toute débarrasée de ces satanées bestioles ! Elle est traumatisée par ce qui lui ai arrivée ! Je pense que petit à petit, elle va aller mieux et sera de nouveaux en confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de lire ce qui est arrivé à ta puce et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'elle va très vite se rétablir. Bon courage à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Nini tu as déjà réagi au plus vite pour elle !! on ne peut pas les suivre 24/24 !! je te comprends pour la "parano" je ferais pareil... J'attends des nouvelles aussi ! j'espère qu'elles seront bonnes... Si j'ai bien compris au pire on lui coupe un bout de langue ? les gencives vont bien ? Dis toi bien qu'ils s'adaptent toujours mieux que nous à tout handicape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 olalala pauvre peanuts!! je pense fort à vous , c'est clair tu as réagi au plus vite et malheureusement on ne peut pas tout prévoir ou éviter courage ! et vivement les bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 normale qu elle est peur, elle a pas du comprendre., il faudra du temps. puis elle doit sentir ta peur courage gentille nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 comment va t elle ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui des nouvelles nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 on vient aux nouvelles. Comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 un gros bisou a Peanuts et je lui souhaite un bon rétablissement suis de tout coeur avec toi Courage gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 nini passe une bonne journèe dans la mesure du possible , je pence a toi courage et caresse a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Comment va Peanuts aujourd'hui ??? J'espère que sa langue va s'éclaircir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Comment va notre petite Peanuts aujourd'hui .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'espère avoir des nouvelles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On pense fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nini ont attends tous les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'aurais aimé avoir des nouvelles ce matin, j'espère que ca ne va pas trop mal. je pense bien à toi Nini et à Péanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en principe on dit " pas de nouvelles, bonnes nouvelles," j'espère que c'est vrai, on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 nini, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour Escusez moi, ce matin j'avais un entretien pour un poste à Bordeaux, donc j'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Alors des nouvelles de ma petite miss. Hier soir, grosse diarhée, je lui ai donné du smecta. Depuis plus rien Ce n'est pas étonnant 1) changement de régime alimentaire 2) Médicaments ... Le contraire m'aurait étonnée. Si non j'essais d'ouvrir sa gueule pour voire sa langue, elle ne se laisse pas faire. J'ai vu que le bord est bien noire maintenant, le milieu commence à s'éclaircir... Comme cela ne pouvait pas lui faire de mal je lui ai donné depuis hier du G5 - je ne sais pas si vous connaissez - c'est cela. http://www.silicium-organique.net/?gclid=CJKh18O5gpICFSAPZwodbTHo3A Alors vous allez peut être penser que c'est peut être de la poudre de perlinpinpin, mais bon, cela ne peut pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le fait est qu'elle est de la diharée est normal sans doute avec les compotes, non je connais pas ce complèment ça sert à quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites