Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pascale a écrit:le fait est qu'elle est de la diharée est normal sans doute avec les compotes, non je connais pas ce complèment ça sert à quoi au juste ? A vrai dire c'est un peu pour tout. Moi j'en ai à la maison, c'est une de mes soeurs qui s'en sert quotidiennement pour elle. Je ne sais quoi en penser... Pour elle cela à eu l'air de bien fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 nini, si ce n'est pas un medicament pour chien je te deconseille de lui donner ce n'est pas parce que c'est bon pour nous que c'est le cas pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 nini plein de courage et plein de bisous a toi et la puce ,oui fait attention car ses peu être pas bon pour les toutou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Clémence a écrit:nini, si ce n'est pas un medicament pour chien je te deconseille de lui donner ce n'est pas parce que c'est bon pour nous que c'est le cas pour les chiens C'est aussi pour les animaux je ne pense pas que cela lui fasse du mal. Du bien j'en sais rien.. http://www.animal-services.com/sites/sante_animale.php?id_article=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je ne parle du composants mais reelement du produit que tu lui donnes, j'ai peur que la concentration du produit soit trop forte pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Clémence a écrit:je ne parle du composants mais reelement du produit que tu lui donnes, j'ai peur que la concentration du produit soit trop forte pour un chien Clémence le G5 a comme composant du silicium organique pur sans autres additifs ni autres composants. Tu peux le trouver également en gélules, mais à ce moment là, il est mélangé et donc bcp moins efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j ai lu je ne pense pas que cela lui fasse du mal tu a raison , du bien pour sa langue pourquoi pas ! c est bien aussi de tenter quand tu a parler de compote j ai penser aussi diarrhée sa petite langue s eclaircie c est bon signe vivement mercredi clemence je pense qu il y a le dosage pour les chiens car c est bien marquer pour les animaux sur le site tu met le doute un coup de fil au veto serait peut etre preferable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Oh que je suis contente que sa langue commence à s'éclaircir !!! Pour la diarhée, c'est normal, rien que le fait du changement d'alimentation, ca les dérange... Alors, avec la compote.. Tu peut déjà essayer de donner de la compote aux pruneaux (pas sur qu'elle aime) ou pomme coing ! Sinon, pour le produit, je ne connais pas. Tu peux peut être en parler au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Espérons que ça s'améliore dans les jours qui viennent ! Bon courage à ta puce et gros bisous à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Heureuse de voir que ça s'améliore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un énorme bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 contente de lire que sa langue s'éclaircit, je dois dire que depuis que c'est arrivé, je pense très fort à ta puce et à toi ça me soulage de te lire à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tant mieux que sa langue commence à s'éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il me tardait de rentrer pour avoir des nouvelles. Je suis contente que sa petite langue s'éclaircisse au milieu, c'est plutot bon signe. Je suis certaine qu'elle va bien s'en sortir, et reprendre une petite vie tranquille. Elle le mérite, je lui fais de gros gros calins et de gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 *Marina* a écrit:Oh que je suis contente que sa langue commence à s'éclaircir !!!Pour la diarhée, c'est normal, rien que le fait du changement d'alimentation, ca les dérange... Alors, avec la compote.. Tu peut déjà essayer de donner de la compote aux pruneaux (pas sur qu'elle aime) ou pomme coing !Sinon, pour le produit, je ne connais pas. Tu peux peut être en parler au véto ?La compote "pruneaux" ce n'est pas au contraire .... pour soigner la constipation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les pruneaux ont un effet laxatif, le coing est anti-diarrhée, comme la carotte et le riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 plein de caresses a la petite peanuts,je pense bien a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 mars 2008 contente d'apprendre que ca va mieux. mille caresses a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ne vous en faites pas, de toutes les façons ce matin et ce soir je ne lui ai pas donné de compote, quand j'ai vu son état hier soir. Le smecta a eu l'air de faire effet !! elle n'a pas fait son cacounet de la journée... Si non elle est beaucoup plus vive aujourd"hui, et elle a aboyé ce soir quand Fanfounet est rentré. Il était tout ému de l'entendre pousser ses vocalises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Si elle est plus vive, c'est dejà bon signe, grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j'espère qu'elle va continuer à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 En voilà de bonnes nouvelles ! Je suis ravie pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis contente qu'elle commence à se sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh les bonnes nouvelles elle recommence à faire de son nez donc c'est bon signe Continue à nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je souhaite de tout coeur qu'elle aille de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh! Elle a aboyé! Le souci de la langue abimée a l'air d'être sa faculté à boire, qu'elle ne se déshydrate pas, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Birdie a écrit:Oh! Elle a aboyé! Le souci de la langue abimée a l'air 'être sa faculté à boire, qu'elle ne se déshydrate pas, c'est ça? Oui Béa, c'est cela, elle ne sort plus sa langue. Avant par exemple elle nous faisait bcp de léchouilles, maintenant, elle avance sa truffe mais ne sort plus sa langue... Le véto m'a dit qu'il y avait aussi de l'appréhension. Ce matin, elle a mangé, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder l'état de sa langue, il faut que j'y aille tout doucement. Mais elle est bien, elle a repris son petit oeil vif .. Plus de diahrée pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour boire on sait qu'on peut compter sur toi pour lui donner si elle a peur de sortir la langue, au moins elle n'ira plus lècher une affreuse chenille Tu en as encore vues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh nini ca fait plaisir de lire ces nouvelles ce matin calins a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il lui faudra du temps pour ressortir la langue, tu nous dira apres le veto calins aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A ça ce sont de bonnes nouvelles !! Bon rétablissement à ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 content pour ces bonnes nouvelles gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 OUf, que c'est rassurant de lire ces nouvelles! Courage, petit à petit, les choses vont aller en s'améliorant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 quel soulagement de voir qu'elle va bien. Demain on en saura davantage sur l'état de sa langue, j'espère avoir de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 chouette pour peanuts rien que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 super tous ses bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elle commence à aller mieux ! Que je suis contente !!!! Pleins de pensée positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j espere que ce ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir pour ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens vite aux nouvelles avant de partir ; comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est le véto aujourd'hui, j'espère avoir de bonnes nouvelles. C'est à quelle heure le RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 vivement les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai RV à 14H00. je vous dirai ce qu'il en est cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'attends des nouvelles moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je reviens du véto. Alors, sa langue est nécrosée de 1cm environ tout le contour... Elle commence à se détacher sur le coté droit. Il m'a dit "elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, mais ne vous inquiétez pas elle n'y retouchera plus, ils enregistrent..." Bon mais tout de même je préfère ne pas avoir à vérifier s'il dit vrai. Mon véto préfère attendre l'évolution de la nécrose complète afin de savoir jusqu'où cela va aller et à ce moment là il l'endormira pour intervenir en essayant de lui rendre un "coté esthétique". J'ai RV à nouveau Lundi soir pour qu'il suive cela de près. Elle a encore une semaine d'antibiotique, 5 jours de cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nini je venais aux nouvelles mais cela me chagrine malgré que j ai d enorme soucis avec l operation de maureen je pense beaucoup a ta puce et a toi nous avons toutes les deux trop de soucis avec nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Il faut être patiente et voir comment cela va tourner. Pas la peine de faire de pronostic avant. Le principal déjà c'est qu'elle aille beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, Nini! Il a l'air de trouver que ce qu'il restera de sa langue ira? Il a été plutôt rassurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Birdie a écrit:Bon, Nini! Il a l'air de trouver que ce qu'il restera de sa langue ira? Il a été plutôt rassurant? Oui oui Béa, cela ne l'empéchera pas de continuer, il faudra qu'elle s'adapte, mais pour cela je ne me fais pas de soucis... Non je m'attendais à ce qu'elle perdre un bout de langue, je ne pensais pas si conséquent, car je ne pouvais lui ouvrir la gueule trop grand, et je ne voyais que le bord. Mais en fait c'est tout le contour.. On verra bien Lundi, moi ce que je veux c'est qu'elle ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites