Invité Posté(e) le 10 mars 2008 caresse a terry tous rentre dans l ordre tous doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 encore quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre. ca parait en prendre le chemin calin à Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis contente, Terry a l'air d'aller un peu mieux! Partior sans café! Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon comme je disais les selles limites mais moulées pour manger elle a l'air d'avoir faim, mais qd je lui donne à manger hop elle chipotte ! bon aujourd'hui vétérinaire à 10h30 je me dépêche (lentement) je vous dirais quoi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 on va attendre des nouvelles de ton retour véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voilà qu'on rentre du vétérinaire. Terry a maigri 1 kg sur un mois ! Le vétérinaire l'a bien palpée, touchée, tripotée, il ne voit rien de particulier. Il a fait sa prise de sang, demain j'aurais les résultats dès que l'avion aterrira à Valence, j'appelerai pour savoir. Il lui a fait une piqure de vitamines et de qq chose pour lui ouvrir l'appétit et je dois lui donner du ????? j'arrive pas à le lire sur l'ordonance..... pour refaire sa flore intestinale et régulariser tout ça. Donc on attend pour voir.... ma pauvre poupée allez je vais voir si elle mange qq chose avant que je ne parte chez le coiffeur. Elle devait être à jeun pour la prise de sang. Merci à toutes de vous inquiéter avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 1 kg c est beaucoup mais heureusement qu elle a de la reserve attendons avec toi ces resultat de sang demain alors a t elle manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 à Terry !!! On attend des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 peneloppe a écrit:1 kg c est beaucoup mais heureusement qu elle a de la reserve attendons avec toi ces resultat de sang demain alors a t elle manger ??? oui heureusement qu'elle a des réserves comme tu dis. non, elle n'a pas mangé elle me suivait dans la cuisine j'ai donc pensé qu'elle allait le faire, mais elle n'a fait que chipotter dans son assiette, je lui ai pourtant changé sa patée mais ça n'a pas l'air d'être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pauvre mémére. que de soucis. plein de caresses pour terry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh mince c est embetant quand il ne veulent pas manger attendons que les medicaments fasse effet et les resultat de la prise de sang nous en diras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Fais un gros câlins à ma douce filleule Terry de la part de sa marraine. As-t-elle mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bah alors Terry, comment ça on a pas faim , allez un petit effort. Tu sais Xana, quand on est derangé au niveau des intestins, on a pas très faim. Si je ne te relis pas, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 aterry ,oui ses vrai sa catherine a raison quand on est dèrengèe de l estomas, on a pas fain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mars 2008 xana ne dois pas pouvoir ce connecté j aimerais beaucoup avoir des nouvelles de terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 comment va terry ce matin ?? toujours cette diarrhée ?? les prise de sang etait bonnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà des nouvelles, la nuit de dimanche à lundi de nouveau diarrhée.... mais, ce n'est pas comme d'habitude c'est "du mou, même liquide" mais il n'y a pas comme qd elle est dérangée de sang. elle ne mange presque plus ce à quoi j'ai très difficile à m'habituer, ma Mlle Bouffetout qui ne mange plus.... Hier de la journée elle n'a pas voulu manger, le soir je lui ai donné un peu de poulet cuit, et elle a bien voulu prendre qq brins mais pas un repas juste un peu comme ça. Elle n'a plus fait de kk de la journée ni de la nuit, ce matin toujours pas. Par contre elle a mangé une belle petite gamelle de poulet avec du steak haché riz soufflé. Elle n'a pas du tout l'air abattue donc je suis un peu perturbée je dois dire car les symptomes ne correspondent pas à ce dont je suis habituée. Pour les analyses, je les ai reçues - d'habitude les résultats vont direct chez le vétérinaire ce qui m'énerve car je ne les vois pas, mais là ils ont dû se tromper au labo et ils me les ont envoyés directement. Je n'ai donc pas eu le vétérinaire au téléphone, je ferai ça cet après midi. Mais, d'après ce que je vois, son cortizol (cushing est à 84) alors que la normale est entre 10-50 http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_animaux_compagnie/maladie_Cushing-4879-1002-art.htm et ses phosphates alcalines à 2631 au lieu de 0-448 et les transaminases à 392 au lieu de 11-102 mais bon ça c'est sa cyrrhose, on sait Par contre, elle était à 64 de glycémie ses plaquettes sont trop élevées 818 au lieu de 200-500 voilà vous avez tout, pour le moment, j'attends sa prochaine crotte. Je ne lui donne plus de vetoryl depuis plus d'une semaine et je ne sais pas si c'est dû à ça puisque q'elle ne reprend pas "sa" vie normale... elle a bien maigri 1kg j'ai lu que le vétoryl ne doit pas être administré a des chiens avec insufisance hépatique, or, Terry a une cyrrhose alors... on fait quoi ? c'est toujours pareil, la peste ou le coléra ? Merci marie et toutes les autres de prendre des nouvelles, on ne peut pas dire qu'elle va mal, elle n'en a pas l'air, c'est tout ce qu'on ne voit pas qui ne va pas.... je suis consciente qu'elle aura 15 ans le 23 mars, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 De ce que tu dis, tu te bats contre des mauvais chiffres d'analyse, mais elle va bien et elle a 15 ans, je crois qu'il faut que tu sois contente et que tu gardes le moral. Elle a une vie normale, sauf son appétit par moment, gâte la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour ta petite Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Xana tu sais, il y a des fois où on est obligé d'y aller à taton. Je comprends que cela te soit pénible et que tu dois te poser des questions. Mais ce qu'il faut que tu te dises, c'est qu'elle ne va pas plus mal, et qu'elle continue a avoir une vie presque normale. Je crois que tu sais, quand ils sont au bout du rouleau, on le sent, ils savent nous le dire. Pour le moment, la seule chose que tu te dois de faire est de continuer à bien t'occuper d'elle et à en profiter un maximum. Cela tu le fais déjà, la suite est un autre jour... a chaque jour suffit sa peine. Bisous à toi, calinous à Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci les filles, oui, je suis consciente du fait qu'elle n'a pas l'air mal et donc c'est le principal... je dois dire que je n'ai pas trop envie de lui donner le vetoryl, mais je ne sais pas ce qu'il vaut mieux soigner le foie ou le cortizol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui béa a raison tu a raison pour le vetoryl mais quoi faire ??? comme pour ma petite maguy elle ne le supportais pas mais on devait soignée son cushing elle ne va pas si mal et si elle remange tu nous diras ce qu en pense ton veto? :biz2:mais laisse la vivre sa petite vie comme elle l entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Xana a écrit:Merci les filles, oui, je suis consciente du fait qu'elle n'a pas l'air mal et donc c'est le principal... je dois dire que je n'ai pas trop envie de lui donner le vetoryl, mais je ne sais pas ce qu'il vaut mieux soigner le foie ou le cortizol.... lui ont il fait les test de stimulation a l acth pour le cushing ? je sais aussi qu il ne faut pas donner vetoryl chez les chiens atteints d'une affection hépatique primitive et/ou souffrant d’insuffisance rénale. moi je ne lui donnerais pas mais bon je ne suis peut etre pas de bon conseils c est juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Une tite photo de là tout de suite de mon bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est vraiment mignonne ta petite Terry ! j'adore sa bouille !! fais lui pleins de câlins pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 elle fait pas son age ta terry, donne nous vite des bonnes nouvelles!! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh elle fait joujou !! elle a l air en forme super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 tant qu'elle a la forme c'est le principal bisous à terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 comment va ta fifille ce matin ??tu as eu ton véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben.... non je n'ai toujours pas téléphoné au vétérinaire.... j'ai l'impression qu'il n'a rien à me dire.... Depuis que je suis rentrée lundi, c'était du moitié/moitié (pour les selles) hier soir, vers minuit elle a demandé à sortir sur la terrasse.... et là, de nouveau grande diarrhée, du liquide à pression.... je lui ai donné du finidair, je vais continuer toute la semaine, si je ne vois pas d'amélioration je retournerai chez le vétérinaire et s'il ne me dit rien de nouveau, je pense à en voir un autre.... pour avoir un deuxième avis Ses selles sont très jaunes alors que ce qu'elle mange est "foncé" je n'ai jamais vu ça, mais jaune ! j'ai pensé aux vers, mais, je n'en vois pas... elle en a eu il n'y a pas longtemps (3 mois ?) et j'avais vermifugé, maintenant, j'ai beau regarder, je n'en vois pas... elle continue a avoir l'air normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle n'a pas de nouveau médicament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bizarre cette diarrhée percistante le medicament ne lui convient peut etre pas moi il m avais donner du 'diarsanyl ' c est une patte orale pour les diarrhée aigue qui avait été tres efficace ecrit ( supplement nutritionnel dietetique film recouvrant le muqueuese digestive mais marquer demander l avis du veto avant ) surtout si elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si mais il ne sert à rien.... alors je lui redonne du finidair le nouveau est plus soft, je vais voir si avec le finidair elle va mieux. De toute façon, ce n'est pas normal, ça fait environ 3 semaines que ça dure ! 1 jour oui, un jour non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 comment va ta pepette ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je suis contente elle était enmerdeuse dès son réveil elle demandait à manger, elle a fait des selles presque "potables" juste un petit peu sur la fin non moulé. Et là, elle attend avec moi que son poulet soit cuit pour manger, ça lui semble long je pense mais j'ai oublié de le faire hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et tu la fait attendre je suis tres contente elle va mieux c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des nouvelles ?? ces ennuie sont il terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Comment va Terry ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pauvre Terry on ne lui donne pas à manger - bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mince je n'avais pas vu que ces soucis continuaient. Effecttivement peut-être qu'un 2ème avis serait pas mal. Bisous Xana et grosses papouilles à Terry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Terry! Réclame à manger! Ne te laisse pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment va ta petite terry ?? elle na plus de soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si, c'est pas encore tous les jours la gloire.... hier soir a été le premier jour depuis longtemps ou ses selles, sans être dures étaient passables... ça fait deux jours qu'elle mange presque normalement on verra la suite merci Marie France de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Comment va la petite Terry aujourd'hui? Le véto à moi m'avait donné contre les vomissements et diarrhées de Conny du phosphaluvet (du phosphate d'aluminium = pansement gastrique) avec une petite cure de riz bouilli ! ça a très bien fonctionné... Alors je ne sais pas peut etre que ? N'hésite pas à demander un 2eme avis si ça ne s'arrange pas! J'ai lu que tu as été à Valencia :biz1: ! Tu y a été pour les fallas? Si je te demande ça, c'est parce que je suis de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 des nouvelles pas trop mauvaise c est super et elle mange ca va aller pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Julie64 a écrit:Comment va la petite Terry aujourd'hui? Le véto à moi m'avait donné contre les vomissements et diarrhées de Conny du phosphaluvet (du phosphate d'aluminium = pansement gastrique) avec une petite cure de riz bouilli ! ça a très bien fonctionné... Alors je ne sais pas peut etre que ? N'hésite pas à demander un 2eme avis si ça ne s'arrange pas! J'ai lu que tu as été à Valencia :biz1: ! Tu y a été pour les fallas? Si je te demande ça, c'est parce que je suis de là-bas non, en principe on allait pas pour ça mais on en a un peu profité qd même, Philippe ne connaissait pas, mais nous n'avons pas pu rester jusqu'au 19 donc on a raté le meilleur Moi je suis de Gijon mais on a deux maisons dans le delta de l'Ebre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites