Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Article Yorkshire mag: qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Invité

Qui a lu l'article qui est paru dans le dernier numéro (n°23) "Faire reproduire sa chienne, un doux rêve?" et qu'en pensez-vous ? sans faire de polémique et en restant cool merci ! :OK:


Personnellement je trouve cet article EXTRA !! ils ne pouvaient pas mieux parler de ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux le scanner stp :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu mais j'aimerai bien avoir la suite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'ai tout mis Clémence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ia lu aussi et ce que j'ai lu m'a plu.

Tu es sûre que tu n'es pas l'auteur du texte ?? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
j'ia lu aussi et ce que j'ai lu m'a plu.

Tu es sûre que tu n'es pas l'auteur du texte ?? :MDR:


:mortderire: certaine ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le york mag ce soir dans ma boite aux lettres ! Je vais vite le lire alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais plus avoir mon york magasine ma livrairie m'a dit qu'il ne savait plus l'avoir en belgique dont j'ai écrit, envoyé un émail et je n'ai jamais reçu de réponse et maintenant je viens de me renseigner dans une autre librairie mais j'attends la réponse ( car en plus je n'ai jamais eu les n° 21 et 22) je ne sais plus l'avoir cela me désole beaucoup donc pour l'instant j'attends la réponse :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire l'article il est impeccable, rien a dire c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,
bon je suis un peu novice car il n'y a que des personnes expérimenté dans "yorkies & cie" qui ont répondu a ce post
Wink
mais je voulais dire quand j'ai lu l'article je n'ai pu m'empecher de lire la suite et je tiens a dire bravo a celle qui la ecrit car j'ai completment changer ma position sur la chose
en effet il y a tout un travail et qui dit travail dit qu'il revient au eleveur et aux personnes expérimentés de reproduire ces animaux
il y a tellement de travail!! et de risque!!
dailleurs j'ai de suite appeler mon véto pour castrer mon loulou
MERCI a toutes de m'avoir ouvert les yeux et cet article est super et j'espère qu'il convertira pleins de personnes comme moi à ne jamais reproduire leur chien
il faut des gens experiementer pour le faire
MERCI
a bientot
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres contente de voir ton message ptitbouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben à part la grosse faute d'orthographe dans le titre : un doux rêveS ! je trouve l'article bien fait dans le sens où je ne le trouve ni à charge ni à décharge. Il se contente d'être le plus exact possible sur cette aventure qu'est la reproduction sans catastrophisme ou angelisme. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet article très objectif. :OK:
Mimie n'était pas stérilisée mais je n'ai jamais voulu lui faire faire des chiots malgrè la pression de l'entourage. C'était faire plaisir aux autres en mettant en danger la santé de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette bonne lecture, laissons la reproduction aux éleveurs sérieux... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses bien sa remais les choses a leur place ,sa s improvise pas èleveur :OK: merci pour se texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: très bien mais malheureusement ça semble pas avoir d' impacte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amberstill a écrit:
:OK: très bien mais malheureusement ça semble pas avoir d' impacte No


On ne refait pas le monde en 2 pages! et encore moins on ne change la tete des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
amberstill a écrit:
:OK: très bien mais malheureusement ça semble pas avoir d' impacte No


On ne refait pas le monde en 2 pages! et encore moins on ne change la tete des gens !


c'est sur mais si tous ses gens savaient comment cela se passe ailleurs peut être que cela les feraient réfléchir un peu plus je pense en l' occurrence au contract l'élevage aux usa.

mais déjà je dois dire que d'avoir fait cette article est un avancé dans le bon sens.
:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu hier soir! Il est effectivement très bien cet article :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres tres bien cette article est tres bien fait.
il est tant que les idees populaire qui circule depuis trop longtemps sur le faite que la reproduction des animaux domestique est une chose "iné" chez l'animal et que tout va se faire tout seul, puisque ce sont des animaux qui agissent avec leur instinct!!!!!

hors ils sont domestique et dependant de nous! et comme l'a si bien dit st Exupery: tu es responsable de se que tu as apprivoisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayleen a écrit:
c'est tres tres bien cette article est tres bien fait.
il est tant que les idees populaire qui circule depuis trop longtemps sur le faite que la reproduction des animaux domestique est une chose "iné" chez l'animal et que tout va se faire tout seul, puisque ce sont des animaux qui agissent avec leur instinct!!!!!

hors ils sont domestique et dependant de nous! et comme l'a si bien dit st Exupery: tu es responsable de se que tu as apprivoisé.
:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...