Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les produits Ladybel

Messages recommandés

Invité
Je les ai testés et je les trouves SUPER !!!! J'utilise la version Jojoba (shampooing, après-shampooing). Ce qui est génial aussi chez eux c'est la bio cream.

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Invité

bio cream es pas mal mais je trouve que le conditionnement n'es pas pratique, je lutilisais aussi sur mes mains Wink

Mais je reste une inconditionnel du canac douceur, anju beauté et coat handler Wink lady belle pas assez puissant pour moi Razz

Invité
Ce que je fais, c'est que j'alterne Ladybel avec Anju beauté.

Invité
tu devrais essayer la creme coat handler ( tu la trouve chez Van de Velde). C'est vraiment genial

Lady bel jojoba c'est le seul produit que j'ai trouvé qui convient au poils de Bambou :OK:

Avant Bambou avait les poils emmelés sans arret et avec des bourres impressionnantes en le brossant tout les jours !!
Depuis que j'utilise Lady Bel il a presque plus de noeud !!

Par contre j'ai utilisé le lady bel Vison chez Barbara dimanche après que Bambou ce soit jeter dans la rivière, et bien on dirait que Bambou n'a jamais vu une brosse de sa vie :smilegreen: Duc oup je vais devoir le déméler au Wooly warrior le démélant super puissant de chez Lady Bel !

Invité
As-tu essayé la Bio Cream de chez Ladybel? Si ce n'est pas le cas essayes-là car elle est vraiment SUPER!!!!

Invité
Non j'aime pas du tt cette marque, déjà pas assez concentré pr moi et beurk niveau odeur.
Je suis une inconditionelle de Anju et aussi Oster.

Invité
C'est sur qu'une même marque ne peut pas convenir à tous les chiens. C'est à chacuns de trouver la sienne.

Invité

moi je suis contente de lady bel :OK:

• Créer...