Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Bambou à l'entraînement

Messages recommandés

Invité

bravo les filles c'est super, des graines de championne moi, je dis cheers

j'adore karine parce que pendant le parcours tu as le temps de dire bravo ma cherie :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause::applause::applause::applause: super!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou la star est débordée, elle n'a plus le temps de venir sur le forum vous remercier de vive voix, donc elle m'a chargée, en qualité d'agent de star, de faire le travail à sa place.

Elle me demande donc de vous remercier d'avoir regardé cette vidéo et d'avoir apprécié son travail. Elle vous fait dire qu'elle continue à entraîner Karin régulièrement, et qu'elle espère la sortir en concours d'ici quelques mois. Elle est plutôt satisfaite du travail de sa maîtresse, qui fait vraiment de gros progrès. Elles commencent à former une bonne équipe et apprécient de plus en plus de travailler ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meuh non t'as rien fait. A moins que... T'es cachée dans le jardin de ma soeur et t'as jeté des cailloux à Bou ?

C'est pas bien de se moquer :redtong:
Flo tu me diras en cas sur msn la prochaine fois qu'on se croise ce que tu penses vraiment de ce qu'on a fait. J'avoue je trouve pas ça terrible à regarder mais sur le coup j'ai adoré ces ateliers ! J'ai trouvé ça technique mais j'ai été ravie de voir que Bou me suivait (bon ok j'me plante souvent dans la conduite du coup c'est souvent moyen) malgré les pivots, avions et autre machin-chose que j'ai fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça très bien, moi... En vidéo, ça rend bien en tout cas ! :OK:
Si tu as des questions précises, je suis à ta disposition. Mais dans l'ensemble, je me répète mais c'est du bon travail, vraiment ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adoré !!!!
Très beau travail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhh !! ça c'est du boulot !!! c'est bien de pouvoir se faire vraiment des ateliers comme ça !

Karin tu as vachement plus couru qu'à Avignon je trouve!

Moi j'y suis allée de 16 à 17h30, je suis passée 3 fois, on a un peu travaillé là où on butait, c'était des parcours complets, mais c'est toujours trop compliqué je trouve... donc on travaille mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A St Sat j'avais pas osé mettre mes baskets toutes pourries, j'avais les chaussures de randonnée qui pèsent une tonne et sont très raides.
Vivement la paye que je m'achète une paire de pompes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rappelle que ma soeur n'a pas de table ! n a donc mangé sur le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Bon, ben tu peux faire la vaisselle quand même Suspect


La quoi ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
A St Sat j'avais pas osé mettre mes baskets toutes pourries

C'est vrai qu'à St Sat, on refuse les baskets toutes pourries. On a mis un panneau "Tenue correct exigée" sur chaque portillon de ring, et on s'y tient. NON MAIS, CA VEUT DIRE QUOI, CA ??????? On s'entraine avec les affaires qu'on a, pourries ou pas ! L'essentiel c'est d'être à l'aise dans ses baskets ! :redtong:

Pour la vidéo, je bloque aussi avant la fin, Karin... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER bon travail.
Je regrette de ne pas avoir fait de l'agility avec Astrid.
C'est un grand regret pour moi.
Maintenant je pense qu'il est un peu trop tard.
Elle continue quant même les cours d'éducation. Mais c'est toujours la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Laure, l'agility se commence à tout âge ! D'ailleurs, avec les chiens plus mûrs ayant déjà une base d'éducation, le travail est facilité. Lance-toi ! En plus, il y a plein de clubs autour de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Luka a écrit:
A St Sat j'avais pas osé mettre mes baskets toutes pourries

C'est vrai qu'à St Sat, on refuse les baskets toutes pourries. On a mis un panneau "Tenue correct exigée" sur chaque portillon de ring, et on s'y tient. NON MAIS, CA VEUT DIRE QUOI, CA ??????? On s'entraine avec les affaires qu'on a, pourries ou pas ! L'essentiel c'est d'être à l'aise dans ses baskets ! :redtong:

Pour la vidéo, je bloque aussi avant la fin, Karin... scratch

C'est gentil mais ce que je veux dire c'est que suite à une lessive la semelle était toute décollée. ça faisait vraiment pas terrible et j'avais peur que ça ne tienne pas. D'ailleurs ça n'a pas tenu les deux heures qu'on s'est entraîné jeudi alors j'imagine que j'aurais fini pieds nus la journée avec toi :smilegreen:

Hier soir j'ai réussi à voir la fin où je conduis Alf et Carine conduit Bou. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...