Invité Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai pas pu résister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oooh le deuxième est très.... comment dire? tres.... j'adore quoi !!! tu nous feras des photos du modèle ???? Tu les a achetés où ? Brigiiiiiiitte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils sont beaux tes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je les ai achetés sur Dogform. Promis je vous ferais des photos de ma puce dès que je les aurai reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oh j'adore aussi le deuxième !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont supers beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Whaouh! Je veux les voir sur Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 superbes!!! j'en ai repéré moi aussi j'attends de voir ce que tu en penses :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Vivement que les reçoives pour voir ce que ça donne. Je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je les avais déjà vus sur un autre forum je sais plus où en effet c'est joli... mais dis donc t'es pas allée les chercher au plus près ! pis c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Rigolo le 2ème ... alors et les photos avec le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'attends de les recevoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Le 1er est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Marie Pierre a écrit:superbes!!! j'en ai repéré moi aussi j'attends de voir ce que tu en penses :biz1: Déjà, je peux dire que le traitement de la commande est sérieux. Je viens de recevoir une notification qui m'informe que mes noeuds seront mis au courrier dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Alors alors ?? ça donne quoi sur le modèle ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Haworthia a écrit:Alors alors ?? ça donne quoi sur le modèle ??!! Ben oui, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Houla ! C'est pas vraiment mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 florence a écrit:Houla ! C'est pas vraiment mon style ! par contre, flo sur le forum il y a un jack russel sauras tu le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j'aime bp le 1er tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont sur la route mes noeuds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 florence a écrit:Houla ! C'est pas vraiment mon style ! Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 le deuxieme est...fourni...faut voir sur le modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ayé!! J'ai reçus mes noeuds aujourd'hui. Ils correspondent bien à l'image du site et sont de très jolie qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ben elles sont ou les photos ? parce que depuis le 3 avril tu as du les mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 peux tu communiquer le site ou tu as trouvé ces jolis noeuds j aime bcps le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites