Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Allez Clémence! Allez Bulle! On veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Allez les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ont pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allez clemence et bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allez les filles, allez les filles , alllez !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Allez les filles !!!! j'ai hate de voir les photos et les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 J'espère que ça se passe bien et qu'on aura le récit et plein de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors ? toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Du calme du calme alors nous avons terminé 5ème sur 11 particpiants moins bien que la dernière fois dans le classemement mais au niveau des points on est legerement meilleur : 94,3 Sur 110 points avec 2 excellents. Il faut dire qu'il avait de nouveaux participants qui étaient epatants J'ai une seule vidéo de mon 1er passage mais pas du 2ème alors qu'il était bien meilleure parce que il y a eu un souci d'appareil enfin bref... la vidéo se charge Sinon, au niveau des condititions c'etait assez difficile, parce que beaucoup de monde beaucoup de bruits, beaucoup de chien et bulle était impressionné mais elle a vite pris le dessus j'ai vu monica et ses 2 petits bouts qui sont vraiment adorable et tres jolie, monica a pris des photos de la choré elle les postera lundi Voila sinon 2 des co equipiaires ont terminé 2ème et 3ème, je vous montrerais les vidéos apres. enfin voila on est tres contente, bullette a fait sensas avec son petit noeud et son collier de marie merci encore merci à toutes pour vos encouragements clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ahhhhhhhhh !!! je suis super contente pour toi !!!! j'ai haaate de voir tout ca !!!! UN GRAND BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo, c'est très très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo Bulle et Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 il manque encore le tout debut, elle commence sur mon dos Points negatifs : Meme blocage au debut que la dernière fois à fontenay le comte : par contre pour le 2ème passage elle me l'a enfin fait Elle ne veut pas me faire le 1e rtourne perfere renifler la moquette Le 8 est un peu raté Au lieu du donne la patte elle me fait un salut et les 2 fois !!! Points posistifs : Elle m'a fait 2 beaux slalom, elle a l'habitude de sauter et bien la non, elle me les a fait calmement Tous le reste me va Bulle 1er passage concours poitiersenvoyé par clemence105 et une photo avant de partir la tete dans le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 C'est super tout ça !!!! dommage pour le 8 oui !! mais sinon c'est super bien ! Sur les concours tu as une friandise à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oui, j'ai le droit au niveau 1er pas et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Quel plaisir de vous regarder toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Magnifique les filles ! j'ai adoré !!! vous vous débrouillez vachement bien ! Et tu n'a pratiquement plus besoin de mettre ta main, pour qu'elle passe entre tes jambes ! On voit à peine tes gestes par rapport au tout début !!!! Bravo et encore bravo à toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 merci les filles je vous z'aime passage de christelle, c'était superbe elle est la 2ème par contre desolé pour le torticolli, je ne place jamais l'appareil comme il faut Twist et christelle I singing in the rainenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 sinon, je ne vous ai pas dit, j'ai vu un york tout à fait dans le cliché que les gens ont : question physique y avait pas à dire, il était magnifique et tout petit mais alors il était hargneux, il était dans les bras d'un homme et sans que personne ne s'approche de lui, il grognait, aboyait et montrait ses dents enfin un chien bien dans sa tete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 un chien de chasse qui ne renifle pas tous les 2 metres ca existe Canelle 3ème Isabelle et canelle le roi soleil Poitiersenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ho punaise la beagle a un super détente, c'est extra d'arriver à dresser un beagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super et bravo j'imagine que vous avez passé une super journé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Punaise la classe quand même, le chien il sait danser et toi tu sais pas filmer. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 gégé a écrit:Punaise la classe quand même, le chien il sait danser et toi tu sais pas filmer. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà! Gégé a tout dit! Bravo Clémence, c'est super! Votre travail est récompensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Clémence et Bulle c'est super , vous êtes débutantes et très prometteuses, j'adore ce que vous faites Tiens Gégé ... t'étais passé ou tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 c'est clair ! j' ai eu un peu mal au cou! sympa le beagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui, bravo à toutes les deux !! je trouve magnifique ce que tu arrives à faire avec ta mini puce ! Pour les autres videos.... heu.... d'accord avec Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations Bulle et Clémence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a toutes les deux formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a toutes les deux, j'aime beaucoup ce que tu fais avec Bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations Clémence! Et au passage, je te dis également bravo pour ton blog qui est très bien fait, et plein de bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 SUPEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 joli travail la bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wahou super bravo à toutes les 2 vous êtes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo à vous !!!! Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites