Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, Je vous conseille d'aller sur le site de lapetavenue.com, de nouveaux noeuds sur barrette, faits à la main, vous sont proposés. Et très mode en plus ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci mais ici nous avons des doigts de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 En toute objectivité, je préfére ceux de Brigitte et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je viens d aller y faire un tour desolé je ne les trouve pas tres jolie cela na rien avoir avec ceux que nos doigts de fée font ici ! va faire un tour sur "creation en tout genre " sur le forum et dis moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien oui alors c'est pas terrible terrible, pourtant j'aime bien le simple. encore plus bravo aux doigts de fée du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites