Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 l'important étant que tu sais au moins ce qu'il a ! car c'est l'incertitude qui nous tue. une fois qu'on sait, on peut traîter. Gros câlins à clovis, tiens nous au courant de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2008 clovis va beaucoup mieux ce matin, il va faire sont tours tout seul bon a sont rytme! il ne cours pas encore mais quel soulagement. quand je le revois dimanche il ma vraiement foutu la trouille. par contre sont traitement lui donne la diarré! je me disais aussi qu'une odeur de crotte me suivais partout depuis ce matin! il en a plein les poils! bon je vais allé le laver c'est ......en plus il est coucher a mes pieds.....donc vous comprenez bien que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Contente qu'il aille mieux le p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ayleen a écrit:je me disais aussi qu'une odeur de crotte me suivais partout depuis ce matin!il en a plein les poils! bon je vais allé le laver c'est ......en plus il est coucher a mes pieds.....donc vous comprenez bien que.... On te comprend on te comprend et on ne te retient pas, va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonne nouvelle pour sa meilleure forme. Tu ne dois pas associer le médicament avec autre chose pour éviter la diarrhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 on est rassurer aussi par ces meilleures nouvelles un ptit coup de fil au veto pour sa diarrhée il te diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il nous aura fait peur, quand même, le petit Clovis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, tu devrais lui donner du smecta. Pour Peanuts c'était pareil, mais le smecta lui a fait du bien. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 a t il fait des prises de sang mon 1er chien qui malheureusement m'a quitté il y a un an m'avait fait quelque chose de semblable et en fait il avait un blocage des reins, le véto l'avait gardé jours et l'avait mis sous perfusion ne tout les cas bon courage a vous et j'espère que Clovis va être soigné rapidement et être en forme courage Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonne nouvelle !! Que tu dois être soulagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ayleen a écrit:par contre sont traitement lui donne la diarré! je me disais aussi qu'une odeur de crotte me suivais partout depuis ce matin! il en a plein les poils! bon je vais allé le laver c'est ......en plus il est coucher a mes pieds.....donc vous comprenez bien que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je viens juste de voir ce post, pauv'tite puce, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton petit Clovis et pour toi, bon courage Ayleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2008 encore merci pour tout vos messages, ca fait chaud au coeur!! vous etes super! pour sa diarré j'ai apeler le veto donc:smecta. oui il a eu un controle sanguin, meme deux 1 dimanche et 1 lundi. il n'y avait rien. meme plus que sa sent la crotte aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 heureuse de voir qu il va mieox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites