Invité Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai appris à bulle jeudi à aboyer sur commande grace à ma sonnette de maison voici 2 petties vidéos : j'ai un serieux problème avec les vidéos 1er tentative lente apprentissage wouaf 2èmeenvoyé par clemence105 ceci dans le but à lui apprendre ensuite le mot silence pour qu'elle arrete d'aboyer dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, j'avais aussi appris à Gadgette, attention qu'après ils te le proposent souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo clemence moi j aimerais apprendre a burdy a NE PAS ABOYER si ta la solution je prend le non !! ne marche pas il aboie encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 En faites, bulle n'aboie que dans le jardin sinon elle est muette que ce soit dans la rue, au club, avec d'autres chien ou non ... mais bon j'aimerai qu'elle le soit aussi dans le jardin quand elle voit ou sent un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 mon reve serait que Guyzmo n'abboie pas quand on sonne! pas que ça m'embete, c'est juste qu'avec sa grosse voix il lui arrive de reveille Juline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites