Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Voila quelques photos de l'expo de POITIERS ou j'ai rencontré CLEMENCE avec sa petite chienne... super gentille et tu étais trés jolie CLEMENCE avec bulette..il y aura d'autres photos qui vont suivre surtout avec CLEMENCE et BULETTE qui ont bien travaillés et je te dis BRAVO que tu as fait avec BULETTE..Trés jolie à voir... http://picasaweb.google.com/moniquebarreau2/EXPOAPOITIERS?authkey=8l30alN6Evk BONNE NUIT... je vais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bravo pour les photos elles sont magnifiques et j adore Choupy et Chipie qui dorment c'est trop mimi elles son magnifiques!!!!! merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très jolies toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pire que nous dans le mode jprends 15 fois la meme photo mdrr une vraie mitrailleuse! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos. Les poils de Benjy ont drolement bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quel reportage! Bravo et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour ce festival de photos, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 super ses photos monica, j'ai hate de voir les autres j'ai vu en vrai choupy et chipie et elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci ma petite Monika pour toutes ces photos ... tes 2 bébés sont adorables !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 MERCI A VOUS TOUTES ... Je me suis régalée à faire des photos surprises ; j'ai pas pû en faire sur le ring ;comme d'hab ; ils nous sont fait rentrés à 9 h 30 et les premiers yorks passaient à 9 h 45 ; alors le stress... D'autres photos vont suivre ; mais c'est trés long à faire.... CLEMENCE : il y a beaucoup de photos de toi et BULETTE en plein travail...C'est sensationnel ce que tu as fait... BISOUS....Je vais travailler sur les photos.... Vous m'excuserez ; si je ne viens pas répondre à vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites