Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et a chaque fois c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pauvr daisy et oui le bain c'est pas marrant qu'est ce que tu as fait à mes poils ? lache moi tu me saoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh Daisy! On dirait le diable de Tasmanie! Bulette, mais maman t'a fait quoi aux pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh daysie et bullette c es regards essaie de photo avec lorrine et rubis pas envie jte dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh Et Rubis qui baisse la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 top cette expo !!! ils sont trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ATILLA "Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" PEANUTS " I'm a poor lonely dog" BAHIA "dure dure d'être une star" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 roooo !! la bouille de Bahia !! et voici Lilly : Qwoi !! encore des photos ?? bon, tu me dis quand t'as fini, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oooh trop bien cette expo je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore ton trio Nini! Et Lilly avec un clin d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors moi je boude quand Lilou veut pas jouer avec moi, voilà ce que ça peut donner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Sympa les photos. Ils sont quand même incroyables nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nina fait sa tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Chakira et le toilettage....... ... un grand moment de solitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 mars 2008 superbe vos photos, j aime bien cette expo voici roxy c est une veille photo odile j ai rien coupé juste apres avoir raler sur roxy je sais plus trop pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il a l'air tout petit dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont tous adorable !!! Un p'tit faible pour chuna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Elles sont toutes excellentes les photos de petits yorkies qui boudent. Voici ma petite Zoé... Et Urbain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 C'est quoi ce truc? c'est de la même couleur que moi mais c'est pas de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oh Ciska! Elle a l'air très désappointée! Zoé! On a envie de lui faire des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super cette expo c'est toujour un plaisir ses photos. j'aime beaucoup chuna aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 la tete à ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Zoé est adorable et Ciska est excellente !!! et les autres sont super aussi ... merci pour toutes ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'avais loupé Roxy, il fait minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a chaque nettoyage de yeux et de coiffage de couette c'est la meme chose. il boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ohhh trop mignon, la tite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont tous adorable avec leurs petites tete boudeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toutes vos photos sont extras. La mienne n'est pas toute jeune, mais c'est ma petite contribution à cette expo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore les expos, il ne leurs manque plus que la parole à nos loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Excellent ces petits boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Birdie a écrit:C'est parti! Salut Birdie peux tu m'orienter sur la procédure ,pour participer au concours "je boude" pour mettre une photo de ma biyoute je ne sais pas comment on fait. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jerome28 a écrit:Birdie a écrit:C'est parti! Salut Birdie peux tu m'orienter sur la procédure ,pour participer au concours "je boude" pour mettre une photo de ma biyoute je ne sais pas comment on fait. merçi /aide-questions-forum-et-informatique-f22/protocole-pour-poster-les-photos-par-mabul-t8596.htm Ici tu as une manière d'y arriver, sinon, dans la même Rubrique "Questions Forum et Informatique", tu as d'autres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites