Invité Posté(e) le 10 mars 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 9 au 15 Mars, j'attends vos photos sur le thème "Trouvez l'intrus" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot *** TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS RETENUE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Photo envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Vous battez pas surtout seulement 3 photos reçues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 On cherche, on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et Marina qui en avait une jolie l'a déjà mise sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 florence a écrit:Et Marina qui en avait une jolie l'a déjà mise sur le forum ! Elle m'en a envoyé une autre super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 florence a écrit:Et Marina qui en avait une jolie l'a déjà mise sur le forum ! bah je sais... J'ai hésité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et bien sans le vouloir ils ont pris la pose aujourd'hui! photo envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Photo envoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Photos reçues:Lilly à SandrineTerry à XanaBulle à ClémenceSay You à MoniqueLilou à ChunaCléo à AyleenCaline à CalineKitty et Rosy à Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Haworthia a écrit:Photos reçues:Lilly à SandrineTerry à XanaBulle à ClémenceSay You à MoniqueLilou à ChunaCléo à AyleenCaline à CalineKitty et Rosy à Marina Heuuu juste une tite erreur à rectifier avant que tu postes les photos, c'est "Chuna à Lilou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites