Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour C'est Kitty ! Ce midi nous j'ai recu du courrier !!! Rien que pour moi !!!! Alors voilà, il y avait un magnet pour mes mamans, il est très très beau ! Encore plus beau en vrai qu'en photo ! Il y avait aussi un très beau p'tit noeud rouge ! Je n'en avais pas de rouge, c'est super ! Bon, il va falloir attendre un p'tit peu, mais dès que je pourrais, ce sera le premier que je mettrais ! Et aussi une magnifique carte ! Avec des p'tits coeurs rose collé et des p'tites pierres !!!Tout celà est très très beau !!! Merci bcp Marraine ! je te fais pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 c'est super oui pour le noeud il va falloir attendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh Kitty tu as été gâtée! Quant au noeud, tu pourrais lui accrocher à la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quels beaux cadeaux, sympa cette marraine !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Contente que tu l'aies reçu !!! le magnet a perdu un oeil ou je vois mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Oui... Il lui manquait un p'tit oeil ! J'ai eu beau chercher, dans partout, mais l'a pas trouvé.... Merci encore, celà nous fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ben mince alors !! il est forcément dans la papier dans lequel je l'avais enveloppé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Haworthia a écrit:Ben mince alors !! il est forcément dans la papier dans lequel je l'avais enveloppé !! C'est pour imiter Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Birdie a écrit:Haworthia a écrit:Ben mince alors !! il est forcément dans la papier dans lequel je l'avais enveloppé !!C'est pour imiter Chloé! ooohhhh la vilaine !!! t'es déjà loin j'espère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 n'importe quoi§ c'est meme pas le bon oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Haworthia a écrit: n'importe quoi§ c'est meme pas le bon oeil !! Comme dans une glace alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bah non.. j'ai bien tout vidé... et rien.... je regarderais tout à l'heure, autour de la table mais sinon, c'est pas grave ! Il est adorable quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ta raison xana allez béa par ici tu a ete gatée marina c est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites